Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation hao le hockage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hao le hockage

hao le hockage


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans la cuisine avec bryan
Date d'inscription : 14/10/2006

présentation hao le hockage Empty
MessageSujet: présentation hao le hockage   présentation hao le hockage EmptySam 14 Oct à 12:49

bonjour je suis hao le hockage, j'ai repris le comptre momo et je voulais me présenter pour faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

présentation hao le hockage Empty
MessageSujet: Re: présentation hao le hockage   présentation hao le hockage EmptySam 14 Oct à 13:31

j'appelle pas ca une présentation ! nom, prénom, age, d'ou tu viens, qu'est ce que tu fais, pointure de chaussure, nombre de bras ... bref tu te présentes quoi ! et tu le fais bien tant qu'a faire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hao le hockage

hao le hockage


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans la cuisine avec bryan
Date d'inscription : 14/10/2006

présentation hao le hockage Empty
MessageSujet: Re: présentation hao le hockage   présentation hao le hockage EmptySam 14 Oct à 14:53

ok alors je m'appelle romain, j'habite en lot et garonne, j'ai 15 ans, j'ai 2 bras , 2 jambes (si,si je vous jure) et je suis a peu près normalement constitué Embarassed désolé je commence deja a faire des gaffes
Revenir en haut Aller en bas
hao le hockage

hao le hockage


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans la cuisine avec bryan
Date d'inscription : 14/10/2006

présentation hao le hockage Empty
MessageSujet: Re: présentation hao le hockage   présentation hao le hockage EmptySam 14 Oct à 14:56

et je suis un mordu de nutella, manga, jeux video et le reste
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

présentation hao le hockage Empty
MessageSujet: Re: présentation hao le hockage   présentation hao le hockage EmptySam 14 Oct à 15:11

C'est bizarre ou alors je suis bizarre mais perso j'ai une troisieme jambe entre les deux autres Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

présentation hao le hockage Empty
MessageSujet: Re: présentation hao le hockage   présentation hao le hockage EmptySam 14 Oct à 15:46

Elle mesure combien ta troisièeme jambe alp...? geek
Bon sinon, moi, je connais bien romain et je sais qu'il va vite progresser avec le compte momo, surtout avec la ptite défense que je lu iai construit, il va pas se faire voler les ressources de la nuit. a part yan le conquerant qui l'attaque, comme moi. Mais bon, lu ic'est pas pareil, yan il est en manque de cibles.
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

présentation hao le hockage Empty
MessageSujet: Re: présentation hao le hockage   présentation hao le hockage EmptySam 14 Oct à 19:03

bin ouais mais faut rien laisser quoi .... moi y vient jamais m'embeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik

Psykotik


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Ben j'sui pas très loin de toi...vérifie
Date d'inscription : 17/05/2006

présentation hao le hockage Empty
MessageSujet: Re: présentation hao le hockage   présentation hao le hockage EmptyDim 15 Oct à 1:25

yan le conquerant? connait pas ^^, perso y vient jamais m'espionner...
salut hao! welcome to our team!
on compte sur toi pour nous faire monter en fleche ce compte!
Revenir en haut Aller en bas
hao le hockage

hao le hockage


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans la cuisine avec bryan
Date d'inscription : 14/10/2006

présentation hao le hockage Empty
MessageSujet: Re: présentation hao le hockage   présentation hao le hockage EmptyDim 15 Oct à 10:13

ouais, y'a pas de probleme mis à part que pour rentrer dans le classement, il me faut 2k de points, vu que je vais faire masse flotte j'en ai pour une semaine si je raide king
Revenir en haut Aller en bas
hao le hockage

hao le hockage


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans la cuisine avec bryan
Date d'inscription : 14/10/2006

présentation hao le hockage Empty
MessageSujet: Re: présentation hao le hockage   présentation hao le hockage EmptyDim 15 Oct à 10:14

sinon je suis bien heureux d'etre entré dans cette alliance, vu que c'est apparement l'équivalent de l' TA dans l'univ 1 et que c'est une bonne alliance, donc voila merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

présentation hao le hockage Empty
MessageSujet: Re: présentation hao le hockage   présentation hao le hockage EmptyDim 15 Oct à 12:45

hao le hockage a écrit:
sinon je suis bien heureux d'etre entré dans cette alliance, vu que c'est apparement l'équivalent de l' TA dans l'univ 1 et que c'est une bonne alliance, donc voila merci beaucoup

Ouai avec des membres en moins et pareil pour la notoriété quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation hao le hockage Empty
MessageSujet: Re: présentation hao le hockage   présentation hao le hockage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation hao le hockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite présentation msieur dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: Le PoT De NuTeLLa- espace publique- diplomatie/recrutement/commerce-
Sauter vers: