Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une tite présentation msieur dame

Aller en bas 
+3
zeneon
_sheppard_
tyssoon
7 participants
AuteurMessage
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyDim 16 Avr à 18:07

alors j'inaugure histoire que on se connaisse !


alors donc moi etre tyssoon, david IRL, moi etre 21 an et moi avoir vouloir devenir designer. moi artiste a mes heures perdus. (bon j arrete le moi etre c'est relou)

donc je suis en ce moment a st etienne aux bozarts ( design bien sur ) je joue depuis a peine 6 mois a ogame et je connais miko et alp de l'uni 11 ou je suis avec eux dans l'alliance tomate .

bon sinon bin qu'est ce qui me fait avancer dans le vie ? les femmes, malgré moi ^^ et l'obsession de créer ! donc voila ... des questions ?



a vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
_sheppard_

_sheppard_


Nombre de messages : 38
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 16/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyDim 16 Avr à 19:02

tyssoon a écrit:
je joue depuis a peine 6 mois a ogame

sa fait plus longtemp moi et je ne suis toujour pas dans le top Sad Sad Sad Sad


tyssoon a écrit:
je connais miko et alp de l'uni 11 ou je suis avec eux dans l'alliance tomate .

je connais aucun d'entre vous de l'univers 11, vous avez les meme pseudo? (si oui on peu devenir ami [quoi je peu essayé]) sinon je suis sheppard dans l'univers 11

tyssoon a écrit:

bon sinon bin qu'est ce qui me fait avancer dans le vie ? les femmes, malgré moi ^^ et l'obsession de créer ! donc voila ... des questions ?

pas de femme, ...


Je suis etudient (je direré plutot lycéen), j'habite vers orleans (45000) et je suis au lycée jean lurcat a fleury, je fait un bep electrotechnique (profession tres demandé a EDF en comptant tous c'est avantage [ba logement jusqu'a 25% du salaire, le salarier pay 10% de sa facture,..) je suis en derniere anné (avec des bultin assez exeptionnel [13.8{le 2eme trimestre} de moyenne, asiduité et ponctualité exemplaire,...{depuis le premier trimestre de l'anné derniere des truc de se genre}]).
j'ai 17ans (et bientot 18 dans 1 mois et 10jour)

bon je croix que j'ai fait le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
_sheppard_

_sheppard_


Nombre de messages : 38
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 16/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyDim 16 Avr à 19:03

a oui esqu'il y a une partie privé???
Revenir en haut Aller en bas
zeneon




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyDim 16 Avr à 19:38

tyssoon a écrit:
alors j'inaugure histoire que on se connaisse !

donc je suis en ce moment a st etienne aux bozarts ( design bien sur ) je joue depuis a peine 6 mois a ogame et je connais miko et alp de l'uni 11 ou je suis avec eux dans l'alliance tomate .

a vous maintenant !

et moi tu me connais pas. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zeneon




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyDim 16 Avr à 19:42

_sheppard_ Dsl pour les alpha que j'ai défoncé et que je vais défoncé.MDR
j'essairai de t'éviter

enfet apprécié ce benef et ce soir je vait en faire encore un de 15méga

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
56948 unités de métal, 13508 unités de cristal et 1243850 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 14191000 unités.
Le défenseur a perdu au total 85956000 unités.
Un champ de débris contenant 20604900 unités de métal et 9322800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
_sheppard_

_sheppard_


Nombre de messages : 38
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 16/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyDim 16 Avr à 19:45

zeneon a écrit:
_sheppard_ Dsl pour les alpha que j'ai défoncé et que je vais défoncé.MDR
j'essairai de t'éviter

enfet apprécié ce benef et ce soir je vait en faire encore un de 15méga

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
56948 unités de métal, 13508 unités de cristal et 1243850 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 14191000 unités.
Le défenseur a perdu au total 85956000 unités.
Un champ de débris contenant 20604900 unités de métal et 9322800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

evite de les defoncé (sa serai simpas) car on est en grande diffficulté (tres grande) on a perdu nos meilleur joueur (il sont parti car on ete pas assez raider) et donc en ce moment on a quelque petit probleme
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyDim 16 Avr à 19:51

zeneon a écrit:
tyssoon a écrit:
alors j'inaugure histoire que on se connaisse !

donc je suis en ce moment a st etienne aux bozarts ( design bien sur ) je joue depuis a peine 6 mois a ogame et je connais miko et alp de l'uni 11 ou je suis avec eux dans l'alliance tomate .

a vous maintenant !

et moi tu me connais pas. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


bin si zeneon je te connais mais disons que alp et miko je les connais plus, on se parle en dehors du jeu quoi ^^ t'es pas faché einh?
Revenir en haut Aller en bas
zeneon




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyDim 16 Avr à 19:53

non t'inkiet Wink je savais ce que tu voulais dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_sheppard_

_sheppard_


Nombre de messages : 38
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 16/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyDim 16 Avr à 19:55

sa par vraiment en flood lol
Revenir en haut Aller en bas
zeneon




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyDim 16 Avr à 19:57

dit toi
en 30min j'en suis a 14 message.
MDR
Revenir en haut Aller en bas
_sheppard_

_sheppard_


Nombre de messages : 38
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 16/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyDim 16 Avr à 20:00

zeneon a écrit:
dit toi
en 30min j'en suis a 14 message.
MDR
en un jour une vingtaine lol
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyDim 16 Avr à 20:30

Trop dépenser les premiers jours ne permet pas toujours de tenir la distance.
proverbe Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Jumping Glade

Jumping Glade


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyLun 24 Avr à 22:20

Yes, moi c'est Maxime, lycéen plus connu sous le nom de Many je vous laisse deviner pourquoi ....
Je joue depuis bientôt deux mois a ogame et mis à part le fait que je vienne de me faire bloquer mon premier compte (100k pts, uni 21) tout va bien et je pense que l'on va passes de bons moments ensemble.


Ciao ( bisous Miko Suspect )

Cordialamente,

Jumpou Glade
Revenir en haut Aller en bas
NaV

NaV


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyMar 25 Avr à 12:28

Jumping Glade a écrit:
Yes, moi c'est Maxime, lycéen plus connu sous le nom de Many je vous laisse deviner



Moi jue dirai Many " Manix " les capote maintenant pttr que j'me trompe Shocked

Mais heureusement que je ne suis pas comme la plus part d'etre vous je pense plutot a mes étude les filles passe apres(hein crevette??? Razz Razz Razz )

J'ai 14 ans bientot 15^^
J'habit a Sarrebourg enfin tout pres...en lorraine "moselle"
G une copine qui me parle plus Sad Sad aors évitez de m'en parler, j'ai une fois fait un acccidents en moto où je suis réster presque 1 moins et demi a l'hopital, bref...

Pour plus d'information apeller le : 06 33 72 06 ... ^^trouvez la suite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptySam 6 Mai à 13:16

bon, moi je viens de me rendre compte que j ai floodé comme un malade les 1ers jours mais que je me suis relaché a cause des cours. donc, je me présente. Je m'appelle franck, j ai 17 ans et 18 le 3 octobre (n oubliez pas sinon je serai tres triste Sad ). A part ça, je joue a ogame depuis un peu plus d un an. Je joue sur l univers 1 ou je connais miko et alp et tous ceux que j oublie. J'ai 770 000 points sur l univers 1 et une assez bonne flotte, le seul probleme, c ets que je ne m en sert pas beaucoup car j ai personne a raider alors que je sonde tout le temps. enfion bref, je vais pas vous dévoiler mon autobiographie d ogame maintenant sinon, quand je l éditerai, plus personne voudra l acheter. Wink . Bon a part ça, je vais parler de mes loisisrs. Je joue au tennis depuis 8 ans (8 années pas depuis l age de 8 ans), j adore ça et je continuerai jusqu a ma mort. Je fais aussi beaucoup de skate, depuis 3 ans. A part ça, je bois, beaucoup meme mais bon, je pense que vous me pardonnerez. Et moi aussi je suis attiré par les femmes. Et j adore trop le nutella.

PS : moi aussi je pense que many c est en référence a manix. d aileurs spéciale dédaicace au designer :

|""""""""""""""""""| ||
| MANIX ||| |" \ ___
|_ _ ______ |_|__| |
"( ) ( ) |( ) ( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptySam 6 Mai à 13:17

ah merde, mon camion de capote est trop mal fait sur le fofo, c est vrai. je vous l enverrai tout a l heure en message commun
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptySam 6 Mai à 13:23

euh, c est qui l invité la? moi j ai ma petite idée mais je vais aussi laisser les autres réfléchir. mais non, je déconne. c était moi qui avait encore oublié de me connecter. dsl
Revenir en haut Aller en bas
manozen
Invité




une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame EmptyMar 9 Mai à 16:33

Salut moi renaud 25 ans j' habite st nazaire pres de la baule ou nantes pour les ignorants et je suis cuistot je joue a ogame depuis environs 2 ou 3 mois et je fais egalement parti des OS sur l'uni 21. Voila rien de plus a signaler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite présentation msieur dame Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation msieur dame   une tite présentation msieur dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite présentation msieur dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation hao le hockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: Le PoT De NuTeLLa- espace publique- diplomatie/recrutement/commerce-
Sauter vers: