Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proposition de PT avec la T.N

Aller en bas 
+6
Ninon
Kurt Cobain
tyssoon
Polyester mome
NaV
Pere Castor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 22:31

Tout a fait d'accord ... je pense que si on reprend pas les rennes de l'ally maintenant ca sera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 23:00

Personnelemnt je m'arreterais pas , que je soit seul que l'on soit 10/20!

Mais bon c'est toujours mieux avec des copains Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 23:10

ui, moi c ets pareil. je l ai commencé donc je le finis. et puis si il reste personne (certains a cause d engueulades débiles mais bon), eh ben je continuerai quand meme et je me ferai d auutres potes sur le 38.
et pour jumping, j espere qu il va pas arréter. parce que c ets pas parce qu il a perdu sa flotte qu il va pas remonter. moi, dans le 1, j ai perdu ma flotte 7 fois et pourtant, je suis top 400. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 20:27

7 fois!!!Tu devais pas avoir de lune pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyVen 19 Mai à 21:02

ben ui, au début pas de lunes, et 3 fois a cause de pas de connection. mais maintenant, pour les lunes, ça va car j en ai 5.
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyVen 19 Mai à 23:45

Ben si t'as un blem ,tu peut toujours envoyer un texto a zeneon ou bien même a moi ,quand tu a une deco et on se debrouille...

DOnne moi juste ton adresse MSN ingame ou prend la mienne par miko enfin voila quoi je pourrais toujours te rendre service au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptySam 20 Mai à 2:49

ok ben vous avez qu a me passer votre numéro en msg perso
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 14:15

ça donne quoi als?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 0:11

ben ça donne qu ils m ont toujours pas filé leur numéro de téléphone. c est trop pas juste tout ça. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 20:34

Oh les enfoiré lol. La est toujours envisageable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyMar 23 Mai à 2:19

prrrr j'en sais queud mon pauvre ti castor , attends les boss !
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyMar 23 Mai à 16:04

Ben je veux bien te filer mon num de portable , mais le probleme c'est que t'as une chance sue 10 de m'avoir dessus ,je me sert pas beaucoup de mon portable ,plus de ma messagerie...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyMar 23 Mai à 20:20

mais le gros probleme, c ets qu en ce moment, il n y a pas beaucoup de monde qui vient sur le forum. donc on ne sait pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyMar 23 Mai à 22:34

Malheuresement y'as pas beaucoup de vie , a part un peu grace a certain :'( tant pis ,moi j'aime bien le concept de l'alliance a 3 ,a 10 ou seulj'continuerais cherry .
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 0:15

de meme pour moi ! et j'irais meme peut etre plus loin si ca continue c'est a dire virer ceux qui passent jamais ! mais bon je suis pas seukl a décider, heureusement pour les fesses des inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Bistologo




Nombre de messages : 10
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 0:32

faite comme il vous plait les p'tit Nuts car a première vu il y a aucune stratégie ou directive ou quoi que ce soit, donc en gros chacun fait ce qu'il veut quand il veut et si il veut..........................
c'est bien connu: trop de liberté mène a l'anarchie Wink
Voili voilou a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 1:51

je me suis bien rendu compte que c'etait l'anarch ici mon bisto mais je suis pas seul aux renes, je n'ai donc aucun droit de virer tout les inactifs seul .
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 4:39

et les trop actifs qui causent de n'imp' au hasard des topics ? ah... sont pas des Nuts pur jus... oki oki, rien dit, je retourne dormir...
Revenir en haut Aller en bas
zeneon




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptySam 27 Mai à 21:29

ben kurt tu as mon portable ou cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 EmptyLun 29 Mai à 19:14

t es maron X? ui je l ai mais j oublie tt le temps que je l ai jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PT avec la T.N
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite proposition...
» Pacte total avec E.F.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: Le PoT De NuTeLLa- espace publique- diplomatie/recrutement/commerce-
Sauter vers: