Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de PT avec la T.N

Aller en bas 
+6
Ninon
Kurt Cobain
tyssoon
Polyester mome
NaV
Pere Castor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 1:55

nan te la fermes pas kurt ! bien au contraire ! enfin quelqu'un qu'est actif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 14:58

Non mais c'est c'etait a peu pres sur que ça n'allai pas convenir lol! .
Donc pour ton premierement, je ne vois pas pourquoi si l'on fait une fusion on en pourrai pas tous se connaitre, c'est un peu comme quand on accepte un nouveau membre sauf que la c'est pas un mais une quizaine lol. Et pour la wing en effet les rapports de points sont assez chaint c'est pourquoi comme je l'ai deja di nous ferons une alliance mere a 20 membres et nous fixerons une barre a un ceretain nombre de point pour que quand quelqu'une de la wing l'atteint il puisse rentré, mais ceux de la mere ne partirons jamais dans la wing(a moins d'avoir une raison sepcial). Pour ce qui est des rapport d'espionnages, tu ne peux pas le voir mais en section interne de notre fourm, nous avons une partie special pour mettre les bon pigeon qu'on ne peux pas attaquer donc tout le monde peut en profiter. Et pour les delires on pourra toujours regrouper nos deux bars, mettre certains de votre allaince moderateur et tout ça ne nous derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 14:59

Dsl j'avoi oublié de me logger Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 17:03

PS2: Kurt a notre stade je pense comme toi.
PS3: Y'a pas de chef chez nous donc tu l'ai autant que nous et je trouve ce systeme plutot sympa ,bienque par exemple qulqu'un ai accepter la candidature d'un memebre sans nous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
NaV

NaV


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:02

Tout dabord, moi j'axépterais a votre place, mais vu que je doit rien dire je dit rien!

Voila pourquio j'vai pttr donner ma démission(facon de dire arréter)

Bon jeu, un conseil accéptez la fusion, vous verez se sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:06

Le segneur kurt cobain arriva apres les belles paroles de ses freres et s'inissa dans la conversation

bon les gars, je suis désolé mais vous n auriez jamais du me dire que j avais le droit de parler car maintenant, je ne vais plus m arréter.
PS : pour monsieur le gentil constructeur de barrages (le castor pour les incultes), je ne penses pas du tout comme toi. car deja, la fusion n est pas comme une candidature car la personne doit passer (enfin normalement) un questionnaire pour savoir s il est dans les memes delires que nous. De plus, les délires ne seront aps les memes, ça c est sur si il y a une wing. Et pour finir, que tu le veuilles ou non, une alliance et sa wing seront quand meme sindées en 2 groupes et il y aura toujours des écarts.

Apres cette thèse magnifiquement bien développée, le seigneur kurt repartit cultiver ses patatas et ses autres plantatiuons un peu plus illégales. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaV

NaV


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:10

Kurt j'taime bien, mais vous accéptez pas un membres pq il a pas les mm délires que vous?
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:11

nav ecris les mots en entier s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
NaV

NaV


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:13

tyssoon a écrit:
nav ecris les mots en entier s'il te plait

Qu 'es tu ten fou demain ten vera pu 1 de moi alors voila
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:14

bin j'essaie de t'eduquer pour que tu puisse affronter sereinement le monde réel .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:16

Non j ai pas dit ça nav. j ai dit que si il a les memes délires que toi, ça t encouragera a l accepter dans l ally plutot que si c ets un type que tu connais ni d'eve ni d'adam qui reste dans son coin. Mais moi, je pense que le questionnaire c est pas trop grave mais au moins qu il fasse sa& demande sur le forum, une demande bien structurée avc son age, ses autres univers, ses classement ds les autres, son classement dans le 38.....

NaV a écrit:
tyssoon a écrit:
nav ecris les mots en entier s'il te plait

Qu 'es tu ten fou demain ten vera pu 1 de moi alors voila

Pourquoi demain on en verra plus 1 de toi?
Revenir en haut Aller en bas
NaV

NaV


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:17

J'ai pas besoin de ton éducation, je me débrouille bien tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:18

merci de ta comprehension nav
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:20

oui, le but de l'ally Nut est d'avoir des gens qui sont dans le meme délire, et si possible qui soient capables de communiquer en français compréhensible par tous dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:20

mais je vois pas pk il y aurai des ecart entre la wing et la mere vu qu'ils auront le meme forum! et pour les delires je vois pas le rapport vu que c'est sur le forum et qu'on les remettra donc ej compren pas
Revenir en haut Aller en bas
NaV

NaV


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:21

dsl Kurt demain on vera pu 1 message e moi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:22

franchement, arrétez c est bon. si il y en a un qui cherche et l autre qui surenchérit a chaque fois, c ets sur que c est pas pres de se finir. et au fait, le gentil castor est quand meme la au début pour un pacte ou une fusion. pas pour vous engueuler, alors c ets bon, arrétez, on dirait des gamins de 5 ans. enfin, c ets ce que j en pense en tout cas.

PS : dsl mais j ai toujours été franc
Revenir en haut Aller en bas
Polyester mome

Polyester mome


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:23

et zen ne vous gueulez pas dessus a cause de nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:23

ouai lol! . La fusion me plairait plus mais je vois pas pk vous ne pourriez plsu avoir vos delire apres Question
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:26

vous inquietez pas les jeunes c'est pas a cause de vous ^^ ca couvait depuis quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:28

ah tu m as fait peur, je coryais que tu avais dit que c ets a cause d eux. mais non c ets vrai, tu m as promis de pas leur dire que j ai jamais pu blairer les castors. lol
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:29

tain ouais avec ce qu'ils ont fait a ta famille en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaV

NaV


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:31

J'me demande s'que je fait encor ici???

Oui comme tu dit ca couvait depuis bien des lustres

Tu voit Pére castor, on pourait pas avoir des délires pq on n'a pas les mm délires, un délir du sexe, l'autre sur l'acool, et l'autre sur machin...

Et la tysss et moi on et comme l'huile et le lait, ca se mélange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:31

Ehhh jsui un castor sympa moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:32

bin surtout bien foutu pour un castor d'apres l'avatar ! c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PT avec la T.N
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite proposition...
» Pacte total avec E.F.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: Le PoT De NuTeLLa- espace publique- diplomatie/recrutement/commerce-
Sauter vers: