Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au Joyeux Nutelleur

Aller en bas 
+6
Kurt Cobain
Psykotik
Stat1k
tyssoon
MiKoRa
MysTik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyMar 20 Fév à 1:00

ah ma pauvre mystik, nous ne sommes plus nutelleurs. nous sommes devenus bio. si tu veux, je leur demande un bar pour toi oki?

http://bioalliance.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyMer 21 Fév à 4:27

z'avez fusionné ou vous etes tous entrés dans une autre ally ?

j'aimais bien, moi, le concept du pot de nutella et tout... pis au moins, avec ca, j'pouvais emmerder la grenouille parce qu'il avait pas de traces de nutella...

ben pour l'instant, j'ai pas mal de taff et pas beaucoup de temps dispo, donc, pas tout de suite, un bistrot sur la nouvelle ally... je te ferai signe ici (ou sur msn si jamais ca ferme completement ici, ce serait dommage, on s'est bien marrés quand meme sur ce forum) quand j'aurai un peu plus de temps pour m'en occuper Smile

bisous Kurty, et à ta santé, hips ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 13:33

T'inquiete j'ai fait une copie de tout!

au cas ou ca se passe mal ,bien que pour le moment ca commence bien mais bon premiere petite tension au bout d'une semaine avec en autre kurty et un bio^^ mais ca devrait passer.

Ce forum peut rester notre repere secret aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 16:45

oué cool ! j'aime bien cette idée : le bistrot du repere secret, c'est classe !

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 23:04

j ai eu une embrouille avec qui alp? avec l autre tendu du string qui me saoule avec ses pactes? Very Happy

allé, un whisky poure faire passer les tensions
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 23:18

Ouaip Razz

Moi pareil je viens d'avoir une petite altercation car un gars traite des ami ingame de longue date de "blaireau" alors qu'ils viennent de nous rendre le service de nous filer toutes les coordonnées d'un gars qui joue juste pour casser madyn...

Enfin bon en général l'ambiance est bonne mais certain qui participent peu se prennent un coup de stress desfois c'est difficilement compréhensible enfin bon...tout ca parceque je lui ai dit je cite "modere tes propos ces gars la son mes amis".

Moi j'prendrais du jus de fruit multivitaminés ci possible!
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptySam 24 Fév à 1:40

allez, un ptit sky bien frais sans glace pour Kurty et un multivitaminé pour Alpinou ! ca tourne ! Smile
j'vous accompagne avec une petite biere, allez... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyMer 4 Avr à 20:55

bon je viens le prendre ici mon petit whisky sans glaçon avec le verre qui sort du congélateur pour que le whisky soit frais. a part ça, je vais essayer de rapatrier un peu les nuts ici.
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyJeu 12 Avr à 23:43

tiens, mais c'est kurty qu'est passé boire son tit 'sky Smile

j'viens pu tous les jours jeter un oeil, vu comment c'est calme depuis votre fusion...

bizous les ptits loups !

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyVen 20 Avr à 14:58

j ai balancé un message sur le fofo avec le lien... j ai meme invité ceux qui ne sont pas nuts à venir, mais il n y a rien a faire; attends, le modo de notre nouveau fofo a meme ouvert une seccion spéciale pour le fofo nuts. allé, je m en vais te les bouger moi tu vas voir.

au fait, un ptit café stp, lendemain de fete difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptySam 21 Avr à 13:58

Rammene tes fesses mauvaise conseillere Razz !

http://bioalliance.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyVen 27 Avr à 18:09

ben ayé, j'y suis, mais pour le moment, je vois pas trop le coin pour installer mon ptit bistrot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyMar 1 Mai à 19:59

j'lui mets son café, sinon y va me saouler, l'ptit pochtron :p

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Cafenoir1
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyJeu 3 Mai à 22:07

Ah je le prends le café, oubligé, apres la fete du lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyMer 9 Mai à 3:36

j'viens faire un ptit tour en passant pour voir si t'as pas oublié de rincer ta tasse en partant... comme ca sert pas souvent, c un coup à ce que ca colle au fond et qu'on puisse pu le ravoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyMer 9 Mai à 14:26

non mais t inquiètes pas, je rince toujours ma tasse. j ai trop peur que tu ne m acceptes plus ici. allé, je suis pas venu pour rien, vais te prendre une ptite bière par cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyJeu 10 Mai à 2:34

vivi, faisait un peu lourd aujourd'hui...

une tite biere qui marche !

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Biere2 Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Biere3

m'en suis mis une aussi, tant que j'étais dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyJeu 10 Mai à 23:18

bon, on est 2 ici c est deja bien, allé à la santé du hamster qui danse sur un rythme éfréné. au fait t as vu, j ai bientot finit mon questionnaire des totos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyVen 11 Mai à 1:43

ah bon ? quel questionnaire ? j'vais pas sur le forum sostomates, que sur le chat, alors si c dessus, j'suis pas au courant
ai déja trop de fofo à aller voir... pis suis pas fan de celui de sostomates, alors bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptySam 12 Mai à 23:38

Retrouvé en version quasiment originale grâce aux talents d'archiviste et de documentaliste de Mess, et lègèrement remanié pour meilleure clarté et une plus grande cohérence (oui, je déconne), voici celui que vous attendiez tous et toutes, j'ai nommé :

LE (T)uiz(T)… again !
L'inénarrable (T)estionnaire de candidature (T)omate

Copiez-collez le (T)estionnaire ci-dessous dans votre éditeur de texte favori (ou dans un autre), rédigez vos réponses aux différentes Testions aux endroits appropriés pour le faire (ou pas), puis copiez-collez le résultat de vos triturations méningiques, sur ce forum ici-même là oui là et pas ailleurs, dans un nouveau topic dont le titre devra être conforme impérativement (ou approximativement) au format suivant énoncé ci-après, juste là, à la ligne qui suit, que vous allez lire tout bientôt :

[Votre nom, ou une appellation par laquelle d'autres personnes que votre maman puisse vous reconnaître et vous identifier, surtout nous] - Mon (T)uiz(T) sur la pommade.

Copiez-collez le (T)estionnaire après la séparation, et jusqu'en bas (mais avant jusqu'en bas).

Séparation -> --------------------------------------------------

LE (T)uiz(T)… again !
L'inénarrable (T)estionnaire de candidature (T)omate

Testion 1.
• Que pensez-vous du Brouf ? (Deadlocker)
Le candidat pourra s'aider du dictionnaire Larousse 1999 et prendra note du résultat suivant : d'après un sondage IPSOS, 85% des personnes connectées à Chauvillage sont de vraies tafiolles.
Un bonus de 10 points sera attribué à celui qui mettra le mot "tartiflette" dans la réponse.

Testion 2.
• Pourquoi, et surtout, comment ? (Onurb)
Le candidat pourra appuyer son raisonnement sur des exemples de sa vie quotidienne, une réponse en moins de 12 mots sera émininatoire.

Testion 3.
• Quelle est pour vous la signification réelle de OGame ? (Xim)
L'auteur de la plus belle métaphore (obligatoire) se verra décerner 10 000 de deutérium ainsi qu'un livre de recettes "1001 idées pour raider les noobs".

Testion 4.
• Étant entendu que chat échaudé n'a pas d'oreilles, combien de pattes peut-on casser à un pigeon (sans qu'il se réveille) ? (Satellio)
Pour cette question l'usage de la calculatrice est interdite.

Testion 5.
• Et moi combien j'ai de doigts ? (Pirkinrat)
Pour répondre à la question, le candidat doit faire appel à son expérience dans le domaine de l'extrasensorialité et à sa connaissance des solanacées et de la langue aztèque.
NB : toute réponse comprenant moins de 1 caractère sera automatiquement rejetée.

Testion 6.
• Pourquoi la reproduction des pingouins albinos sur la banquise de l'Antartique est-elle en danger ? (Mistoof)
Le candidat pourra appuyer sa réflexion sur certaines hypothèses scientifiques récentes :
- Il y a trop de braconniers
- Il y a trop peu de passants pour leur donner à manger
- La chute du communisme
- Le manque d'attention des japonnais pour le Curling
- Je sais pas mais je pense que les kangourous nains d'Australie sont dans la même situation et je prefère ne pas voter pour endiguer le phénomène !
Un malus de 12,48 points à quiconque mettra dans sa réponse que Nietzsche était pour l'abolition du droit de vote des femmes.

Testion 7.
• Comment se sauver efficacement d'une tribue huronne wendat enragée? (Ruisseau)
Pour répondre à cette question, le candidat se doit de démontrer une connaissance approfondie de la culture algonquaine montagnaise.

Testion 8.
• Le ketchup, vous le prenez comment? (Ruisseau)
a) avec des frites
b) rouge
c) vert
d) aux fruits
e) autrement. Précisez votre réponse.
NB : les réponses basées sur les choix a), b), c) ou d) ne seront pas prises en compte par le système de notation électronique.

Testion 9.
• Si l'on prends en compte la chute du taux du CAC 40, les dinosaures pouvaient-ils grimper aux arbres ? (Jean-Marie Messier et Alain Minc, assistés de Jean-Marc Sylvestre et Alain Duhasmel)

Testion 10.
• Êtes-vous pour le oui et contre le non ou pour le non et contre le oui a le passage de l'europe à le univers de le Ogame ? Explicitez votre réponse en un seul mot de 3 lettres. (Zed)
NB : Une casquette du PSG dédicacée par Zed le susnommé sera offerte à tout candidat capable de traduire la question en langage courant.

Testion 27.
• Pensez-vous que les (T)omates savent compter ? (Xim)
Pour répondre à cette question, vous pourrez vous appuyer (mais pas trop, c'est instable) sur le fait que les trois dernières (T)omates ont donné 2 questions pour le quizz alors qu'on ne leur en demandait qu'une seule.
— Ah bon ? Elles ont données 2 questions ?
— Ouais, je crois, enfin, je dis 2 comme ça…
(Note à l'équipe de post-production : coupez ce dialogue au montage.)

Testion 13.
• Peut-on être rigolo et sympathique sans être vulgaire ? (Duff)
La question qui porte malheur, qui fera chuter bon nombre de candidats… les mots bite, chatte, cul ou tout autre dérivé sont bien évidemment proscrits.

Testion 11.
• Afin de démonter ses compétences culinaires, linguistiques et d'analyse, le candidat devra commenter le rôle du fromage dans la fable Le Corbeau et le Renard du sieur Jean de la Fontaine. (Messire HT)

Testions subsidiaires…
• Chewee existe-t-il, ou est-il la deuxième bête légendaire la plus poilue que l'on ne peut voir que sur ce forum, à l'opposé du Yéti qui se la coule douce au Seychelles ?
• D'autres questions ?

-------------------------------------------------- <- Jusqu'en bas (mais avant jusqu'en bas).















Testion 14 (je crois qu'on en est là ...).
• Penses tu (moi oui), pouvoir trouver la personne qui râle le plus dans l'alliance des (T)omates ? Si oui, penses tu (moi oui) pouvoir râler plus que lui ? (j'ai dit lui?)
J'interdit formellement l'utilisation de mon pseudo dans la réponse, tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyLun 14 Mai à 14:01

y a eu quelques remaniements, quelques trucs ajoutés et d'autres enlevés, 2/3 fautes d'orthographe en plus, mais globalement, c'est ressemblant Smile

bizou Kurty Smile

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Logic%20whisky
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyVen 18 Mai à 19:08

la il me reste 2 ou 3 questions mais je galere dessus
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyDim 20 Mai à 4:09

tu galeres pour y répondre, ou pour retrouver les questions d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyDim 27 Mai à 11:51

non je galère pour y répondre surtout
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 EmptyVen 8 Juin à 14:35

holala, plus d'une semaine que je n'ai pas posté ici... Embarassed

bon, vais tenter de me faire pardonner...

un gato ? Wink

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Gateau2

un bon chocolat crémeux ?

Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Chocolatbol


oui, je sais, ca sent un peu le ptit déje... me suis pas levée tres tot aujourd'hui, c pour ca... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Joyeux Nutelleur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: JuNk FlOoD-
Sauter vers: