Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au Joyeux Nutelleur

Aller en bas 
+6
Kurt Cobain
Psykotik
Stat1k
tyssoon
MiKoRa
MysTik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 21:54

oki, un sky nature qui marche !

olives, cacahuettes, chips ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 21:04

olives et cacahuetes pour moi. et repaye un verre a tous ces assoiffés, c est ma tournée.

PS : Trop cool, ma première tournée qui me coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 23:21

un pastague alors !
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 1:15

allez, tournée de pastis ! meme si l'heure est un peu avancée pour ca...

et y reste des chips, des olives, meme du chorizo, et bien sur des cacahuettes...
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 20:41

la vodka de kurt est avancée au comptoir ! Smile

olives ? chips ? cahouettes ?

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 21:56

Yop, on parle de vodka, me voila au comptoir. Moi je la cherchais encore dans l'ambassade. Enfin bref tant qu'elle est la, c est le principal. ça coute combien?

Et ressers un pastagua à mon ami tyss, tyss si je fais ça, c ets parce que ze taimeuh, c est tout. Non, la vodka non monte pas encore. drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 23:17

aaah pour un pastis je fais un effort ! merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 4:47

et une ptite verveine pour la nuit, pour moi !

naaaan, je rigooole ! lol!

pour m'achever apres une demi bouteille de bordeaux... bah, allez, vais rester dans le sud ouest... un ptit cognac pour faire passer la pizza, ca devrait l'faire, et hop !

et l'pastag de tyss en prime, hop hop

et une dose de vodka pour kurt, c'est ma tournée !

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptySam 21 Oct à 0:19

C'est à boire à boire à boireuh, c e tsa boire qu il nous faut oh oh drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptySam 21 Oct à 12:42

oh bin tu t'es mis frais, hier soir, kurt... j'vois qu'une seule chose pour te remettre de ta migraine ce matin...

Tournée Générale !

allez, les ptits loups, annoncez la couleur !

l'apéro du samedi midi, c'est sacré...

alors, un pastag pour tyss' ? une vodka dans un grand verre pour kurt ? un ptit jus d'orange au cas ou alpinou vienne se joindre à nous... qu'est ce que je prends, moi ? allez, une tite mousse, ca peut pas faire de mal, et c'est bon tout le temps ! les autres ? y sont dans le coin ? y se joignent au noyau dur des alcoolos nutelleurs associés ? Razz

olives, chorizo, cahouettes, chips... allez, chuis trop bonne avec vous, vais meme vous faire des ptits trucs à grignoter en plus :
- ptits feuilletés à la saucisse
- canapés au paté (et d'autres au beurre de saumon pour ceux qui aiment)
- mini brochettes avec du fromage entouré d'une fine tranche de bacon grillé (le ptit truc léger qui aide à faire passer la seconde tournée... ben vi, ca donne soif, tout ca)

pis si vous etes sages, je vous fais une tournée de ptites quiches, allez !

hop hop hop ! ca tourne !

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 22:06

Pom pom pom. Tavernierrrrrrrrrr? j ai appris qu on ne servait plus à boire dans l'ambassade ce qui est assez facheux mais bon. Donc j'ai déménagé ma tente, qu iétait jusqu alors devant l ambassade pour la mettre devant le bistrot. Mais par contre, je n ai pas envie de me bourrer la gueule aujourd hui, j en ai déja eu assez de ce week end. Donc euh, je sais pas. Allé je vais me laisser tenter par une ptite bière picon avec une fine couche de mousse sur le dessus juste pour faire joli. Plus cacahuètes et pistaches.
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 23:50

picon-biere qui marche ! avec cacahouettes et pistaches ! hop hop hop !


EDIT (minuit et des poussieres) : on entend des ronflements du bar ! y as pas que kurt qui a décidé de planter sa tente devant le Joyeux Nutelleur, j'ai l'impression... sont pas insonorisées, vos cahutes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptySam 28 Oct à 19:22

double ration de pastag' pour tys' qui vient de se prendre une méga branlée... fo noyer ca, mon grand... allez, t'ai meme prévu des caouettes et des olives, pis des pistaches... courage !
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptySam 28 Oct à 19:24

désolé j'arrete l'alcool pour quellque jours (éh ouééé)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptySam 28 Oct à 19:50

je prend sa part
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptySam 28 Oct à 20:04

lol perds pas le nord ! Smile

j'croyais que tu tournais à la vodka, kurt ?

bon, sers toi, hésite pas, vais faire un peu de rangement, moi Smile

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 15:50

Je tourne pas a la vodka, je prend tout ce qui passe. Mais bon, j a ivu que tyss n avait pas soif, il fallait pas le laisser le verre, quelqu un l aurait renversé. Tu veux que je t aide à ranger?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 21:04

Tavernier, un pastis pour tyss pour féter la création de sa lune.
TAVERNIERRRRRRRR?? hum, il n'est pas la, c ets facheux. Bon je vais lu iservir moi son ptit pastaga a l ami tyss, je pense que le tavernier ne dira rien, surtout s il ne s en aperçoit pas. cheers

Allé hop, le pastis, il ets ou. Yes, je l'ai trouvé. Hop une grosse dose de pastis. Bon je vais lui rajouter 8 gouttes d'eau pour la couleur. 1 2 3 4 5 mince, j ai trop tourné le robinet. oh zut, je lui ai noyé son pastis. Fiou, les lendemains de cuite, ça aide pas.

Allé on refait une tentative, hop le pastis voila. Et puis l'eau tyss la rajoutera si il en veut, ou sinon un petit glaçon.

Les cacahuètes, elles sont sur le bar. les olives pareil. Parfait. Il ne manque plus que tyss.
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 21:34

arf ! malheureux ! toujours une goutte d'eau avant les glaçons, dans le pastis, sinon y cristallise... rha lala...

c'est de l'anisade que t'as fait la... bah, au moins y sera pas saoul trop vite, notre tys' à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 21:51

allez hop juste un pastis, chuiis malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 0:21

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Biresaulacvf8.th
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 2:01

c'est des bouteilles vides qu'il y a là sur l'image ? on voit pas bien, c'est tout ptit... mais si c'est toi qu'a tout bu... j'comprends que t'aies pas eu le courage de mettre un mot avec ! Razz

un ptit verre ?

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 180px-Pastis

et quelques pistaches pour aller avec...

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Pistacho

pis des jus de fruits pour les ptits (et ceux qui sont en train de dessaouler difficilement... hihi)

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Fruit2

vala, y en a pour tout le monde, moi, je file au dodo, bizatous, bonui Smile



flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 3:08

aaaaanh j'veux des pistaches (pour de vrai) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 1:55

alors, t'en as trouvé des pistaches pour de vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 5:01

un ptit whisky, Kurt ? Wink

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Trilogie%20Whisky

avec ou sans glaçon ?
Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Whisky_300x193 Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Logic%20whisky

des ptites bricoles à grignoter avec ?

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Cake%20olive%20jambon

ou ça, si tu préfères...

Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Www.regeservice.ch

hihi...

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Joyeux Nutelleur   Au Joyeux Nutelleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Joyeux Nutelleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: JuNk FlOoD-
Sauter vers: