Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinomura
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 13 Nov à 22:33

Bonjour,


Je suis nouveau sur Ogame depuis moins d'1 mois et j'ai accumulé 911 points (place 5370 sur 8247) mais je suis dans une alliance de mollassons.
Aussi, je souhaite de tout coeur en changer et intégrer la vôtre qui m'a l'air bien barrée !

J'ai 30 ans,
Je suis accroc des cacahuètes ... désolé, des noisettes,
Mes passions : manga (Saiyuki, Gungrave, Trigun), comics (Fathom, X-Men, Avengers), jeux vidéo (Les Kingdom Hearts, Les Final Fantasy, Les bastons à la sauce Capcom), les séries TV (Prison Break, Desperate Housewives, Buffy contre les vampires) ... et suis ouvert à tout (SM, fétichisme, ... ouh là, je m'égare !). Embarassed


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 13 Nov à 23:27

Candidatures Sympa Smile

Bonne esprit toi aussi t'es un barré Razz
Mais avec 911points tu dois vraiment pas jouer beaucoup si?

PS: Heu!Les amis ecureil fini l'hibernation(je sais je sais ca hiberne pas ces choses la enfin je crois) venez voir y'a un ecureil egaré qui recherche un arbre troué pour l'enfourn...euh l'ahbiter avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ma candi
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Tout nouveau tout beau   Ma candidature EmptyMar 14 Nov à 1:26

Comme dit, je débute dans le jeu depuis moins d'1 mois et si mon activité peut paraître molle hier ( Laughing Molière), elle n'en sera que dure demain !
Maintenant, si je ne suis pas au niveau requis, merci quand même d'avoir prêté attention à ma demande ! En attendant une alliance ultérieure dans votre clan, y en-a-t-il une que vous me conseillez là ? Merci.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 14 Nov à 4:19

hé ben pleure pas, on t'as pas encore mis dehors, hein... t'es à l'étude... faut l'temps que les Nutelleurs fassent leur petit tour par ici, te posent des questions indiscretes et tout... classique, quoi...

t'as dit ton age, c'est bien... maintenant, va falloir en dire un peu plus...

taille, poids, couleur et longueur des cheveux, couleur des yeux, si tu te brosses les dents régulierement, et surtout... qu'est ce que tu bois ?? c'est la question piege, attention... promene toi un peu dans le forum... tu auras une idée des bonnes réponses possibles Razz


flower flower flower flower

PS : pis faudrait ptet penser à t'enregistrer, sur le forum, pis te trouver une belle image pour prouver ta motivation, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 14/11/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Petite Annonce   Ma candidature EmptyMar 14 Nov à 11:59

Je vais tâcher de ne pas en faire des tartines Laughing mais me voici :
taille (1m89), poids (68 Kg), cheveux noirs déstructurés, brossage des dents 2 fois par jour (peux pas à midi cause travail ... auj. grève donc 3 Sleep ).
Pour la boisson, je préfère être honnête afin de prouver ma bonne foi à entrer dans votre alliance et j'ai opté depuis longtemps pour les jus de mangue et de goyave, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une excellente cave à vins de liquoreux !
Et mon image, elle est de ma création ... y'avait rien en solde affraid et j'espère qu'elle est bien passée ... sinon je retente illico (ouah ! un mot latin !)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 14/11/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Hein ?   Ma candidature EmptyMar 14 Nov à 12:12

Comment voit-on l'image ? J'ai fait "insérer une image" et je l'ai prise sur mon ordi mais après je comprends plus rien ... mon anglais version crimosoft est en édition limitée ! C'est ma candidature qui est en jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 14 Nov à 17:56

salut cher hôte ! t'as l'air d'etre un garcon ambiance coolos ^^ maintenant faut etre franc l'uni 38 bouge pas beaucoup, les nutelleurs un poil plus mais c'est pas hyper folichon ! enfin moi ce que j'en dis c'est que si ca te tente de nous rejoindre, c'st bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 14 Nov à 20:08

dites, les windowsiens, là, aidez le donc à insérer son image...

l'a l'air bien... je mets pas de veto (moi aussi j'mets un mot latin, na ! non mé oh)

flower flower flower flower

bon, encore un buveur de jus de fruits... en fait, on est que 3 vrais alcoolos au Joyeux Nutelleur... et encore, tys' a ses crises régulieres de sobriété.... où va le monde... pfff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 14 Nov à 21:40

Moi si ce n est que de moi, je dis oui car il a l air d avoir un minimum d humour (j ai bien aimé molière et les tartines) et puis s itu participes le plus souvent possible au forum, je te prend direct. Tu peux meme flooder toute la journée, je m en fout. Maintenant il faut voir les décisions du haut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 14 Nov à 22:58

Bon ben si t'es intelligent (et que t'as notre esprit) t'auras compris ce qu'il te reste a faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 15 Nov à 2:51

fzire la toupie ? nan ? ah bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: Le PoT De NuTeLLa- espace publique- diplomatie/recrutement/commerce-
Sauter vers: