Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature spontanée :-)

Aller en bas 
+2
ALp'
Leman_Russ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leman_Russ

Leman_Russ


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMar 26 Sep à 20:11

Salut, je m'apelle Lorant, j'ai 29 ans et je suis patron d'un magasin de bricolage en Belgique. Je pratique le jeu de rôle depuis 15 ans et mon jeu préféré est Guildes. Je joue également à Bitefight, vendetta et space4k mais je les trouves vachement moins bien que Ogame! Je ne joue sur Ogame que depuis une quinzaine de jours et j'ai +/- 1300 points, sous le pseudo Leman_Russ. Par contre, je passe beaucoup de temps sur ce jeu, il n'est pas rare que j'y jette un coup d'oeil même quand je suis au boulot!
Je souhaiterais rejoindre votre alliance car je cherche une alliance sérieuse qui se prend pas trop la tête mais qui sait s'imposer des objectifs et où les membres sont solidaires.
Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira et qu'on pourra bientot partir à la conquète de quelques galaxies tous ensembles!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMar 26 Sep à 21:52

J'tavais poser un question ingame Razz repond y apres on vera avec me acolytes si l'on decide de te prendre.