Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature spontanée :-)

Aller en bas 
+2
ALp'
Leman_Russ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leman_Russ

Leman_Russ


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMar 26 Sep à 20:11

Salut, je m'apelle Lorant, j'ai 29 ans et je suis patron d'un magasin de bricolage en Belgique. Je pratique le jeu de rôle depuis 15 ans et mon jeu préféré est Guildes. Je joue également à Bitefight, vendetta et space4k mais je les trouves vachement moins bien que Ogame! Je ne joue sur Ogame que depuis une quinzaine de jours et j'ai +/- 1300 points, sous le pseudo Leman_Russ. Par contre, je passe beaucoup de temps sur ce jeu, il n'est pas rare que j'y jette un coup d'oeil même quand je suis au boulot!
Je souhaiterais rejoindre votre alliance car je cherche une alliance sérieuse qui se prend pas trop la tête mais qui sait s'imposer des objectifs et où les membres sont solidaires.
Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira et qu'on pourra bientot partir à la conquète de quelques galaxies tous ensembles!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMar 26 Sep à 21:52

J'tavais poser un question ingame Razz repond y apres on vera avec me acolytes si l'on decide de te prendre.

Dans tout les cas si tu as des questions sur le jeu n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMar 26 Sep à 22:54

y sait ecrire, moi ca me va ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik

Psykotik


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Ben j'sui pas très loin de toi...vérifie
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMer 27 Sep à 1:18

eh oh chef, alcoolyte toi meme lol!

pour ma part ca me va...jme sentirai tout de suite moins seul...enfin un autre patron!! Cool Cool Cool

mais attention a toi, avec le temps, si tu veux progresser vite, tu devras raider (car les mines c bien jolie mais on est limité dans la prog), et ca te demandera du temps...donc il faudra que tu fasse un choix parmis tous les jeux auquelms tu joues deja (je n'en connais aucun me diras tu, parmis ceux que tu as cité, donc je ne peux pas savoir le temp que tu passe sur les autres ^^)

et puis moi jdis un belge dans l'équipe ca lferais...trop de franco francais ici king
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMer 27 Sep à 1:48

je jouais a vendeta et bitefight et c'est de la gnognotte face a ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leman_Russ

Leman_Russ


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMer 27 Sep à 2:59

Salut ALp' et tous les autres, si tu veux parler du fait qu'il y a deux Leman Russ, et bien l'autre c'est juste un homonyme. Primarque des space wolves ça fat des envieux... ! Je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour te le prouver mais si c'est le cas, dis le moi et je m'exécuterai. En même temps, un compte ça prend déjà pas mal de temps! Laughing
Bonne journée (ou plutot nuit là) à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMer 27 Sep à 14:23

Non mais c'étais juste pour te prevenir au cas ou tu ne conaisse pas les regles on sait jamais^^ avec 15jours d'experience tu peux pas tout savoir sauf si tu passes pas mal sur le forum officiel d'ogame...Qui est d'ailleurs une mine d'or d'information/strategie etc...

Ben moi chu d'accord on le prend? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMer 27 Sep à 14:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyJeu 28 Sep à 22:07

heu... la question c'était pour mettre son ptit portrait dans le forum ? Very Happy


bon, bon, ralez pas, je veux pas le faire fuir... mais pour une fois que y en avait un majeur qui pointait le bout de son nez, hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyJeu 28 Sep à 23:32

bin demande lui petit hamster ! geek
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyVen 29 Sep à 1:13

bon, d'accord, je lui demande : heu... le nouveau, ce serait cool de mettre un tit portrait de toi sur le fofo, hein... Embarassed


flower
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyVen 29 Sep à 14:27

par contre y sait pas qui t'es ....
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyVen 29 Sep à 19:05

tyssoon a écrit:
par contre y sait pas qui t'es ....

ben si y se balade un peu sur le fofo, y saura vite qui je suis Wink
pis je lui demande pas un rencard ou un mp avec sa photo tout nu, juste un portrait sur le forum, vu que les autres se connaissent plus ou moins déja...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyLun 2 Oct à 21:19

Dommage pour un tel candidature que la participation qui s'en suit soit si faible Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Leman_Russ

Leman_Russ


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMar 3 Oct à 10:33

Ben désolé pas beaucoup participer mais j'ai des problèmes de connexion chez moi et j'ai pas trop le temps de répondre aux messages quand je suis au boulot. Mais je promet de faire un effort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMer 4 Oct à 2:08

t'as interet sinon on etripe le hamster ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMer 4 Oct à 18:32

argh ! pourquoi tant de violence ?
...et la tendresse, bordel !

ayé chuis à cours de citation...

je voudrais savoir pourquoi c'est toujours aux adorables ptites betes à poils roux qu'on s'attaque... Crying or Very sad

bon, patouça, il arrive quand le portrait du nouveau surbooké pas branché o taff ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Leman_Russ

Leman_Russ


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyMer 4 Oct à 22:10

Ben c'est pas facile de trouver un portrait qui pourrait te plaire Mystik Very Happy
Mais je fais des recherches hein!
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyVen 6 Oct à 15:31

Leman_Russ a écrit:
Ben c'est pas facile de trouver un portrait qui pourrait te plaire Mystik Very Happy

hou lala... te demande pas de l'art, hein, juste de montrer ta tronchette...

(psst psst, les autres, z'avez remarqué ? y file un mauvais coton, l'nouveau : "un portrait qui pourrait te plaire"... pov gamin... si jeune et déja pris au piège... y a pu de sport, là, c'est pas du jeu ! pfff)
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyVen 6 Oct à 21:58

mdr c'est comme chasser des canards d'elevage ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptySam 7 Oct à 4:07

tyssoon a écrit:
mdr c'est comme chasser des canards d'elevage ^^

exactement ! t'as eu l'mot juste, tys', j'aurais pas trouvé mieux Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptySam 7 Oct à 12:11

éh bin je crois bien que c'est la premiere fois que tu me donnes (semi) raison ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptySam 7 Oct à 16:54

Je le crois aussi; De tout façon, il ne faut pas attendre des applaudissements venant de la part de mystik. sinon tu risques d'attendre longtemps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyDim 8 Oct à 0:19

tyssoon a écrit:
éh bin je crois bien que c'est la premiere fois que tu me donnes (semi) raison ! Twisted Evil

c'est arrivé 2 ou 3 fois, dans les débuts de la création du forum Nut... et parfois en privé (sur msn ! ho... t'as vu comment ils sont, tout de suite, chaton chéri ?)

mais ce qui fait que tu frétilles pendant des semaines quand je te dis "exactement ce que je pensais" ou "tu as grave raison sur ce coup là", c'est justement la rareté de la chose, darling Cool

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) EmptyDim 8 Oct à 0:27

Heuresement sinon ce serait un clone de toi^^

Une mystik ca nous suffit Razz sinon faudrais un super forum avec deux floodeuses pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :-)   Candidature spontanée :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: Le PoT De NuTeLLa- espace publique- diplomatie/recrutement/commerce-
Sauter vers: