Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [flood] alllleeeezzz la fraaaance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyMer 28 Juin à 14:51

voila je m'appelle david j'etais un anti foot convaincu y a pas si longtemps et la j'ai cédé a la tentation ... ca fais maintenant presque un mois que je ragarde des matchs de foot ca a commencé avec les matchs de la france et puis apres tout s'est enchainé... j'ai ragardé un peu de france turquie et maintenant je ragarde plein de match !





TOI AUSSI REJOINS L'ASSOCIATION DES FANS DE FOOT ANONYMES !
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyMer 28 Juin à 15:50

Ben le foot bof c'est pas trop mon truc ,enfin surtout les suporters de Foot je hais ca Very Happy(a part toi mon pain d'epice)

Mais la c'est vrai que c'est speciale c'est quand même la coupe du monde!(j'te vois venir grogner Mystik Very Happy smack a toi mouahahahha I love you)

On leur a fermer leur clapet au Spanish (qui on sifflés notre hymne quand même) avec leur nazi d'entraineur!

Enfin bon le foot ca va à petites doses ,et ca fait plaisir quand les matchs sont de qualités comme celui d'hier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyMer 28 Juin à 17:24

quand je regarde la coupe de france mettez moi une balle dans la nuque siouplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyMer 28 Juin à 20:25

trop bien france espagne. j ai regardé ça a mon club de tennis avec tous les profs, parents.... et comme on a gagné on a bien arrosé ça. bon ok, on a commencé a arroser avant le debut du match mais c est parce qu on savait qu on allait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyMer 28 Juin à 21:16

bouerk ! caca le foot !
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyJeu 29 Juin à 1:43

vieille réac ...
















flower
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyVen 30 Juin à 14:49

Je me remet au foot et j'ai des nouvelles mouillés euh moulés Loto Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyJeu 6 Juil à 16:18

éh béh ca pionce ici ...



m'en fous pasque tfacon on a latté les portos ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyJeu 6 Juil à 17:22

Oh Tys' y'a pas de quoi être heureux car sur le coup on a moins bien jouer que les portuguais je trouve...

C'étais loin du niveau de France Bresil!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyJeu 6 Juil à 19:59

ouais mais bon, ça m aurait fait chier qu ils gagnent sur un truc style un pénaltie botenue par ronaldo sur une de ses simulations.
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyJeu 6 Juil à 21:15

on peut pas ganer glorieusement contre des tricheurs alp, c'est clair y avait moins de spectacle mais l'efficacité etait la et c'est bien le resultat qui compte a la fin !



tys mode chauvin
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyVen 7 Juil à 20:12

a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
(c était la pensée philosophique du jour).

Enfin, en tout cas, la victoire est la et bien la; victory.
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyLun 10 Juil à 0:26

mdr ! z'ont pas gagné les frenchs
cété bien la peine de faire autant de bordel dans les rues apres chaque match

ouf ! enfin une connerie de finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyLun 10 Juil à 0:33

sale psy ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyLun 10 Juil à 10:14

J'étais a Charletty a Paris dans le stade et z'ont pas gagner Sad... en plus eh bah il y avait plein de connards qui foutaient la merde et voulaient se battre pendant qu'on regardait le match ! J'en suis sûr c'est a cause d'eux ! Et les gens qui se levent alors que tout le monde est accroupis devant le grand ecran, sont trop chiants :s !
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyLun 10 Juil à 11:46

et la marmotte...
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyLun 10 Juil à 12:28

J'aime bien regarder le foot mais j'aime pas l'ambiance...les suporters quoi y'as trop de racaille qui viennent foutre la merde a on gout ,ou les con qui passent leur temp a siffler ,les hymnes en plus...

Enfin bref ,juste un regret on redeviendras jamais aussi bon sans les joueurs qui s'en vont ,et second regret c'est qu'un match final de coupe du monde se termine au Tir au but.
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyDim 5 Nov à 23:56

J'crois qu'on a perdu?non Razz.
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance EmptyLun 6 Nov à 0:25

tu es un fin observateur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty
MessageSujet: Re: [flood] alllleeeezzz la fraaaance   [flood] alllleeeezzz la fraaaance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flood] alllleeeezzz la fraaaance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: Le PoT De NuTeLLa- espace publique- diplomatie/recrutement/commerce-
Sauter vers: