Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut :) (candidature)

Aller en bas 
+3
ALp'
tyssoon
Lykanthrope
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lykanthrope
Admin
Lykanthrope


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Loin Loin dans la galaxie ... 9
Date d'inscription : 24/06/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptySam 24 Juin à 22:51

Je viens de quitter mon Ally pas drole et j'ai vu la votre xD

Bon d'accord jsuis tombé dessus en étant en manque de nutella a la maison.
(si si ... j'ai tappé nutella dans la barre de recherche d'alliances sur ogame)

m'enfin wala Smile
Bon jme présente pisque c'est demandé Smile

Max, 16 ans , 1m78, et pis euh cheveux couleur nutella bien foncé Very Happy :p
Joueur de l'univers 38 Very Happy

j'ai vu qu'il y avait un jouli quouizz a remplir avant de poste une quelconque candidature dans cette charmante alliance Very Happy

Voici donc mes réponses :

Question de Connaissances Générales :
- Qu'est ce que le (N)ute ?
Le Nute je crois que c'est le Nouvel Univers Très Englué (par le nutella).
Oui c'est le fameux prochain type d'univers qu'Ogame proposera.
Les mines seront en chocolat et on pourra aussi extraire du pain et du neutérium pour faire naviguer les tartines de l'espace.


Question de zeneon :
- Un pot de Nutella contient :
4 a 5 louches Very Happy si on a les 10% gratuit dans le pot c'est 5,5 a peu près.
Pour Peter Pan de toute façon il a toujours sont couteau sur lui, il est préventif, mais en veritée son couteau lui srt de cuillère aussi de temps en temps pour piocher dans les pots ... preuve de son intelligence supérieure. Peter pan et sa cuillière bien émoussée est donc l'exemple vrai pur et dur du nutelleur ...


Question de MiKoRa :
Non non non surtout pas de denoisettisation !!
Imaginez vous un monde sans noisettes ??? xD
Z'êtes fou ?? y'aurais plus de nutella !!! xD
Et pis qui parle d'hamsters ?


Question de Stat1k :
Les mineurs miniers ne se minent pas Razz du moin a ma connaissance.
Non mais vraiment ... au contraire entre mineurs :p on partage !

Question de MysTik :
Un canapé ... rha c'est quand on badigeonne une tartine de 20cm² de pain avec un pot de nutella entier ... ça donne l'impression qu'on pourra dormir dessus ... comme un canapé ... en mageant des chips aussi :p lol



Question de tyssoon :
une force obscure oblige les fabricants de Nutella a proposer un opercule, inouvrable sans foutre du papier d'alu partout.
C'est a cause de ce problème qu'un pot de nutella ne pourrait pas jouer d'après moi dans un shakespear ! Imaginez une scène de théatre couverte d'allu !!! ? XD les gens s'en irait de suite ...



Question de ALp' :
Ben prennant la racine carré du nombre de postes de Miko on obtient un nombre qui divisé par le quotient du nombre d'or par Pi donne un nombre supérieur a 1 !!! c'est strictement impossible ... ce qui veut absolument dire que Miko a triché quelque par ... ou que c'est un flooder !!
Or ! on ne peut pas tricher sur un forum donc la seule solution possible c'est que Miko est un flooder



Question de Kurt Cobain :
- D'après certains scientifiques, la nucléarisationation du nutella pourrait le rendre un peu plus goutu ... et plus tendre ... plus tout !
Mais l'altération faite sur les cerveaux de ce qui en consommerait serait telle qu'au bout de quelques semaines, la personne atteinte n'aurait plus aucun gout lorsqu'elle mangerait du nutella !
Vous vous imaginez manger de la pate sans gout vous ???
Or de question !

Question de Sheppard :
- Je sais pas mais j'ai très très mal a l'estomac après certains pti dèjs et certain 4h ... et le soir aussi après le souper ... xD

Wala Smile
En attendant votre réponse rapidement Smile
Nut powa !
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyDim 25 Juin à 1:13

j'adore ! magnez vous de donner votre avis les gens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyDim 25 Juin à 1:14

Sympa comme candidature ,mais l'alliance n'est pas enormement vivante ,compte 5/6messages ingame par jour ce qui n'est pas enorme.

Sinon quelle est ton pseudonyme ingame car je n'ai pas trouver de Lykanthrope ingame?
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyDim 25 Juin à 4:36

yessss ! un vrai de vrai, le laissez pas s'échapper, ca a l'air d'etre du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lykanthrope
Admin
Lykanthrope


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Loin Loin dans la galaxie ... 9
Date d'inscription : 24/06/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyDim 25 Juin à 12:27

oop mince j'ai oublié de préciser le pseudo ingame Smile
White Lycanthrope

bounce ahah pis vous dites que l'alliance est pas très vivante, seulement 5/6 messages par jours mais mon ancienne alliance y'avait carrément aucun contact entre les joueurs. lol!
M'enfin c'est vous qui voyez ^^ perso je cherche juste une alliance assez fun et qui ne se prend pas la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lykanthrope
Admin
Lykanthrope


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Loin Loin dans la galaxie ... 9
Date d'inscription : 24/06/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyDim 25 Juin à 12:35

je viens de faire une demande pour rentrer dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyDim 25 Juin à 13:45

hop personne se bouge, j'l'ai accepté !:p mais bon si y'a des gens qui ont une tre bonne raison de pas l'accepter qu'il nous le dise ( va falloir chercher )
Revenir en haut Aller en bas
Lykanthrope
Admin
Lykanthrope


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Loin Loin dans la galaxie ... 9
Date d'inscription : 24/06/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyDim 25 Juin à 21:27

tyssoon a écrit:
hop personne se bouge, j'l'ai accepté !:p mais bon si y'a des gens qui ont une tre bonne raison de pas l'accepter qu'il nous le dise ( va falloir chercher )

merki bien ^^
si vous cherchiez une raison je sais pas ^^ mais j'étais sur le cul quand j'ai regardé les points que certains avaient ... (bon zsuis pas encore dans le top 1500 xD)
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyDim 25 Juin à 22:12

ouais y'en a qui ont des facilit"s pour ogame ^^ bienvenue tres cher ! des que j ai une def potable je viens t'aider a monter !
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyMar 27 Juin à 9:41

J'ai adorer le quizz Smile

Quand j'ai lû j'ai eu l'impression que dans sa tête il y avait que du Nutella Very Happy

Bon c'est un peu tard mais bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lykanthrope
Admin
Lykanthrope


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Loin Loin dans la galaxie ... 9
Date d'inscription : 24/06/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyMar 27 Juin à 11:26

Stat1k a écrit:
J'ai adorer le quizz Smile

Quand j'ai lû j'ai eu l'impression que dans sa tête il y avait que du Nutella Very Happy

Bon c'est un peu tard mais bon Surprised

Non c'était parce que j'étais en manque -_-' lol
j'ai pas eu de nutella pendant 2 semaines ... les matins ça manque xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyMar 27 Juin à 12:33

Stat1k is back? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyMar 27 Juin à 15:39

Bien joué le jeu de mots Alp' Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyMar 27 Juin à 17:26

bon, maintenant qu'il est admis dans l'ally, le ptit génie, quand est-ce qu'il va nous impressionner avec un superbe avatar Nut' ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyMar 27 Juin à 17:56

en meme temps sans moi t'avais pas de superbe avatar mys ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyMer 28 Juin à 20:35

salut tout le monde. moi, j ai une bonne raison de ne pas l accepter mais je le dirai pas na. mais non, bienvenue lycantrophe, mon frere de petit dej. j espere que tu te plaira dans cette alliance. eh ui, comme tu as pu le voir, alp a beaucoup de points. c ets abusé.
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyMer 28 Juin à 21:18

Ben quoi on a même plus les droit de cheater? Rolling Eyes

Smile

Non j'men sort bien comme je vous le dit ,le tout c'est d'être assidu apres ca viens tranquillou ,mais bonb y'a quand même 196 personnes devant moi Twisted Evil .

J'me remet a raider tranquillou la Smile

on vera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyMer 28 Juin à 21:18

tyssoon a écrit:
en meme temps sans moi t'avais pas de superbe avatar mys ! ^^
flower flower flower flower flower flower flower flower
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you





j'en mets pas plus, sinon ca va faire jaser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lykanthrope
Admin
Lykanthrope


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Loin Loin dans la galaxie ... 9
Date d'inscription : 24/06/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyMer 28 Juin à 23:55

MysTik a écrit:
bon, maintenant qu'il est admis dans l'ally, le ptit génie, quand est-ce qu'il va nous impressionner avec un superbe avatar Nut' ? Wink

oh ben faut que j'y pense a ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyJeu 29 Juin à 1:42

l'esteticienne du nuts a rendu son verdict :


(roulement de fessier)




MAGNIFIFIQUE AVATAR LYK !



bravo







signé l'esteticienne masqué
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyJeu 29 Juin à 12:21

très mimi, son avatar, il ira loin, ce petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyJeu 29 Juin à 15:58

Tu l'as créer toi même?

Si oui ca se voit Twisted Evil (non je suis pas jaloux!)

manque juste de passer un peu de flou sur les rebord du loup est c'est parfait Very Happy!.!.!.
Revenir en haut Aller en bas
Lykanthrope
Admin
Lykanthrope


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Loin Loin dans la galaxie ... 9
Date d'inscription : 24/06/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyJeu 29 Juin à 16:24

ALp' a écrit:
Tu l'as créer toi même?

Si oui ca se voit Twisted Evil (non je suis pas jaloux!)

manque juste de passer un peu de flou sur les rebord du loup est c'est parfait Very Happy!.!.!.

disons que je l'ai fait a l'arrache ^^ lol mais jvais arranger ça dans un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyVen 30 Juin à 2:36

laisse dire alpine, c'est rien que de la jalousie, lé mimi tout plein ton ptit loup gourmand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) EmptyVen 30 Juin à 18:43

Oh le Hamster pouet sinon j'te grille sur une broche!(pas de jeu de mots la^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut :) (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Salut :) (candidature)   Salut :) (candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :) (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: Le PoT De NuTeLLa- espace publique- diplomatie/recrutement/commerce-
Sauter vers: