Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de PT avec la T.N

Aller en bas 
+6
Ninon
Kurt Cobain
tyssoon
Polyester mome
NaV
Pere Castor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyLun 8 Mai à 12:44

Bonjour chers membres de NuTs,

Je suis Pere Castor, en quelques sorte ambassadeur de la T.N le temps qu'on en elise un vrai ^^. Donc nous voudrions signer un PT avec votre alliance.
Notre allaince est classée 74ème en points, 84ème en flotte et 78en recherche( au dernieres nouvelles parce que j'arrive plus a voir les stats en recherche et en flotte!). Sinon nous avons actuellement 7 membre classé ds le top 1500 sur 15, dont moi (392ème).

Donc voila j'attan votre reponse, cordialement.

Sinn penser à venir faire un tour sur notre forum : Team Nowhere
Revenir en haut Aller en bas
NaV

NaV


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyLun 8 Mai à 15:52

Salut l'ami(e),

Je suis le PaPe de l'alliance NuTs,

Votre proposition me touche, je vais faire en sorte que celle la soit positif,

Mais si nous vous proposerions un fusion? l'accépteriez vous?

ca serai vraiment bien une fusion entre nos deux alliance!!

A vous de voir,

NaV
Revenir en haut Aller en bas
Polyester mome

Polyester mome


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyLun 8 Mai à 20:51

Uhuhu les NuTs
Je suis le deuxieme fondateur de la TN classé 581 éme

Une fusion ca serai plutot bien mais on a deicdé avec pere castor de limité notre alliance à 20 membres dans notre cas
16+16=32
donc si on faisait une ally de 20 mbr et une wing de 12
(je suis en S c'est pour ça que je suis fort en maths)
on s'echange la liste de nos membres voir ce que l'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyLun 8 Mai à 21:16

salur les gars c'est le messie du nutella qui vous parle, les pactes quel qu'ils soit sont pour le moment pas a l'ordre du jour .

Ensuite petit message a toi Nav et a tout les gens, j en ai marre que ca parte dans tout les sens dans cette alliance ! miko sera jamais la en plus alors y reste Alp et moi comme réels fondateurs de l'alliance ! mais bon j ai pas envie qu'on en arrive la, que y ait des hierarchies a la con mais si on doit en arriver la je suis pret a gueuler de temps en temps !

On accepte bien trop de gens n'importe comment et n'importe quand ! faites leur passer ce P***** de quizz quoi !


sur ce j'espere pas faire le relou meme si je doute que ce ne soit pas le cas ...


biz les nuts !
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyLun 8 Mai à 21:36

Donc pas de pacte ni de fusion?
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyLun 8 Mai à 22:55

j ai pas dit ca, on a un endroit pour voter et j'attends la réponse des gens de l'alliance .


désolé pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyMar 9 Mai à 7:42

C'est rien ^^. Vous avez lancer un vote pour une fusion ou un PT?
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyMar 9 Mai à 13:50

nan, j'attends que les jeunes se réveille, si je suis le seul sur ce fofo ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyMar 9 Mai à 19:08

Apparement c un probleme sur le 38, ça fai le deuxieme forum qui me dit ça! Sur le notre oci on est 7 a poster sur 15, les autre ils viennent quand ils veulent c un peu nimp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyMer 10 Mai à 13:04

Est-ce que votre vote a commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyMer 10 Mai à 21:02

bonjour, je me présente, kurt cobain. l emmerdeur de l alliance. On a lancé un vote pour savoir si on accepterai les pactes en général. par contre, comme je suis toujours a l ouest, je ne sais pas si le votre est lancé. je vous tiens au courant des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyMer 10 Mai à 22:49

y a toute la TA ici ou je reve, j'adore le messie des NuTs trop bon .... lol!

sinon vous faitez un truc vous faitez une fusion avec que les actifs et ceux qui vous tiennez a coeur comme mik Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyJeu 11 Mai à 0:12

EN tout cas si jamais vous voulez fusionner moi je refuse de recréer une alliance un forum et tout on s'est trop casser les fesses avec les images l'estetique pour tout recommencer a zero ^_^ voila tout est dit de mon côté.bien sure vous aurais vachements de droits si vous venez ici.

POur le PT vous avez l'air sympa , pourquoi pas mais c'est encore vachement tôt!
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyJeu 11 Mai à 1:43

c'est mort, je suis le messie chocolaté, je pars pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyJeu 11 Mai à 17:58

moi, si il y a fusion, c est eux qui viennent taper le squatte chez nous ok mais sinon, non car cette ally est trop bien, le fofo, le nom.....
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyJeu 11 Mai à 18:54

Le probleme c'est que c'est apreil de notre coté notre forum ets bien et tout ça va ere galere lol. Enfin je vais leur demander leur avis. Sinon va falloir trouver un truc parce qu'une fusion entre nos deux allys i on garde les meilleur membres et ceux qui sont actif o,n pourrai faire un tres bon truc!
Revenir en haut Aller en bas
NaV

NaV


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyJeu 11 Mai à 20:52

[quote="tyssoon"]
Ensuite petit message a toi Nav et a tout les gens, j en ai marre que ca parte dans tout les sens dans cette alliance ! miko sera jamais la en plus alors y reste Alp et moi comme réels fondateurs de l'alliance ! mais bon j ai pas envie qu'on en arrive la, que y ait des hierarchies a la con mais si on doit en arriver la je suis pret a gueuler de temps en temps !

quote]


Tu voit tyss

Ta raison, maintenant j'vais fermé ma geule et laissé parlé les chef, maintenant les gars on a pu le droit de rien aidt, alors ta raison, je ferai mieux de me baré, beaucoup de gars qui sont seul aimerais que je suis avec eux!!!

sinon Polyester mome se serai bien qu'on rèeste en contact si T fort en math^^
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyJeu 11 Mai à 21:28

Jsui en S aussi on va faire des math par ogame mdr
Revenir en haut Aller en bas
NaV

NaV


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyJeu 11 Mai à 21:56

Pere Castor a écrit:
Jsui en S aussi on va faire des math par ogame mdr

Oé, et ben ta raison!!!

Moi je doit avoir 4 de moyen en math
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyJeu 11 Mai à 21:56

Ben c'est vrai NaV qu'une alliance aussi libéré que la notre c'est quand même le pied , tout le monde a des droits , peut se créer des rang a son effigie ,puis c'est pas trop le bordel pour le moment non?
Mais bon part pas faut pas plzzzzzz!!!!Tys' devait avoir eu un(e) mauvais(e )client(e) juste avant son post Razz.

Ben pere Castor si vous avez vraiment envie de fusionner avec nous ,trouve nous une zolie equation Very Happy ou alors...( les trois petite marmotte en coeurs crierent)Pere castor raconte nous encore une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyJeu 11 Mai à 22:04

lol! je vais y reflechir avec l'autre fondateur parce que c'est un peu le bordel nos deux allaince veulent garder leur forum, faudra faire une wing et tt c la merde lol.
Au fait vous etes d'accord pour une alliance mere a 20 membres?
Revenir en haut Aller en bas
NaV

NaV


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyJeu 11 Mai à 22:05

Oé et be mauvaise journée ou pas moi j'ment fou, deja que on doit écouter au prof et au parents, c'est pas encor un gars que je connais pas qui va me dire s'que ej doit faire, enfin a quelques exeption style miko ou d'autre potes!
Et pour ton info, moi aussi j'ai eu une mauvaise journée, je rentre du bahut je vien et deja l'autre y geule!!!

C crevette qui a ben marqué sur la page d'ally que du fun!!!

et sinon, moi avec mon 4 de moyen en math, je peut équilibré l'ally
alors on fait 1 membres dans la wing(si on fusionne) le reste dans la mére!
Mais si ca continu comme ca, je pense que je serai dans aucun des deux, si il en éxiste deux un jour!
Maintenant vous voyez comment je suis aprés une journée de cours ou je suis rentré énerver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyJeu 11 Mai à 22:41

B y en aura une dizaine dans la wing si on fai ça comme ça, parce que nous on ets 17, vous 14 ou 15 je crois donc y en aura 11 ou 12 dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor

Pere Castor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptySam 13 Mai à 15:09

Rebonjour, donc nosu avons discuté avec l'autre fondateur, tout d'abord pour le nom de l'alliance nosu avons pensé a la Team Nowhere-Nuts et Pour le tag T.N² (si vous avez d'autre idée n'hesité pas!). Sinon pour ce qui est des forum ça risuqe d'etre compliké lol donc il faudrai que les dirigeant de chaque forum en parle(chat ou msn n'importe contactez), mais p-e parce que nosu en voyons pas vore section interne je epnse que le notre est un peu plus complet enfin pluto mieu reparti enfin bref il faudra voir lol! . Sinon voila nous sommes toujours pour une alliance totale de 20 membres!
donc dites nous ce qui vous plait ou en vous plait pas al dedan! faut bienq u'on finisse par trouvé un arrangement lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N EmptyDim 14 Mai à 1:43

Premièrement : vous allez peut etre me trouver rabat joie mais je ne suis par pour les fusions. je préfère une petite alliance tranquille ou tout le monde se connait, tout le monde a les memes délires plutot que parler sur un forum et etre dans une alliance ou on connait que la moitié des gens.

Deuxièmement : Les wings dans une alliance ne m'enchante guère plus. En effet, c'est toujours un peu le bordel car à chaque fois que le plus fort de la wing va dépasser le plus faible de l'alliance mère, il ne va pas attendre d'avoir une grande avance pour demander à passer dans la mère. Et par conséquent, si l autre lui repasse devant 1 jour apres, il voudra revenir dans la mère lui aussi. De plus, lorsque qu'on a une wing, on se sent tjrs écartés de l ally mère à cause, entre autre, des messages collectifs. Par exemple, lorsque qqun envoie un message collectif car il a trouvé une cible ou bien parce qu il vend qqchose, il n'y a que la moitié de l'alliance qui peut en profiter. Enfin, il n'y aura plus les mêmes délires dans notre alliance si nous sommes séparés.

Donc voila, j'ai donné un bref résumé de mon avis. Mais bon, maintenant, je sais que je ne suis pas un des chefs de cette alliance et donc, je n'ai plus qu'à fermer ma gueule.
Allé, bonne nuit à tous et à bientôt.

PS : Eh ui, je dois me coucher tot car demain, j'ai un match de tennis à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PT avec la T.N Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la T.N   Proposition de PT avec la T.N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PT avec la T.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite proposition...
» Pacte total avec E.F.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: Le PoT De NuTeLLa- espace publique- diplomatie/recrutement/commerce-
Sauter vers: