Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salutations chers nutelleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theoch 1er [PIA]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyDim 21 Jan à 19:43

Bonjour je me présente theoch 1er, ambassadeur des EMP.PIA, mais c'est a titre personnel que je viens vous rendre visite.

Je suis déja passé sur votre forum (vous vous souvenez la coalition des BLC Rolling Eyes ). et j'ai décidé de venir dire bonjour a madyn car ça fait un petit moment qu'on ne l'as pas vu.

Bon j'aimerait aussi savoir ce que vous servez a boire ? pasque c'est pas le tout hein Smile .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyDim 21 Jan à 19:47

Coucou !


Bon, installons nous Very Happy

Je te propose (un peu) d'hydromel

Salutations chers nutelleurs Hydromel


Alors mon cher ami, comment vas-tu ?

Ton alliance va bien ?
J'ai vu que plusieurs de vos membres étaient partis, malheureusement...

Et toi, tu as combien de points ?

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er [PIA]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyDim 21 Jan à 19:56

arf géniale j'aime bien l'hydromel ^^

ba moi sa va bien puis l'alliance aussi. Nous avons eu le départ pour raison IRL de ichigo59 (le chef de wing) et de damascus Crying or Very sad .
L'alliance est enfin sorti de sa mauvaise passe du au recyclages succésifs de damascus, alexis, rotoging et grimgore. Mais c'est du passé, maintenant a nous l'avenir Razz .

Moi niveau points sa va je me débrouille, je viens d'entrer top 500 et je suis en train d'uniformiser mes mines. Petit points noirs, un top 20 flotte en veut a mes planetes drunken .

et toi tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyLun 22 Jan à 0:24

hé, bande d'ivrognes ! c'est pas ici le bar, c'est juste en dessous !

pfff... sont tellement saouls qu'ils ont raté la porte...

vont se les cailler dehors avec leur hydromel... va encore falloir appeler l'samu, pis vont vomir partout, les voisins vont encore gueuler... rhalala... kurty ! tys' ! faites quelque chose, quoi...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyLun 22 Jan à 0:31

Debrouille toi toute seul hihihi.

Moi je peux pas t'aider j'my connais pas assez en bar Razz.
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyLun 22 Jan à 6:13

toi t'auras droit au bar que dans 2 jours : quand tu seras majeur ! héhé

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyLun 22 Jan à 20:55

Moi je suis pas majeur et pourtant j ai l acces au bar ^^.

par contre, tes 2 pochtrons je peux pas les aider, pas avec un verre a la main.
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyLun 22 Jan à 22:09

Moi de mon côté ça va bien, une alliance cool, tout qui va bien, j'ai passé récemment le cap des 200k de points Very Happy

@+ Smile

P.S : Je vous emm*rde, je bois où je veux Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyLun 22 Jan à 23:05

Ok Madyn par contre si tu vomis sur le tapis (woaw la rime je suis en forme!) et encore moins sur la canapé-lit (WOAWWWWWWW DOUBLE KILL).
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyMar 23 Jan à 0:07

pas mal tes rimes alpine mais ça serait bien si tu finissais tes phrases car la, ça veut pas dire grand chose.

et madyn, normalement les *** c ets pour cacher des méchants mots pas très beaux (une rime) et toi, si tu caches juste une lettre, tu ferais mieux d enlever directement le * albino
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyMar 23 Jan à 4:12

Kurt Cobain a écrit:
Moi je suis pas majeur et pourtant j ai l acces au bar ^^.

par contre, tes 2 pochtrons je peux pas les aider, pas avec un verre a la main.

merde ! t'es pas majeur kurty ? avec tout le sky que t'écluses ! arf ! bon, ben reste plus que le jus d'orange pour toi alors... t'es majeur dans combien de temps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyMer 24 Jan à 13:07

ah ah la blague tu crois vraiment que je vais tourner au jus d orange? je suis majeur dans 3 ans santa

non je plaisante, je serai majeur le 3 octobre Sad j espere que j aurazi quand meme droit au sky
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyMer 24 Jan à 15:31

Kurt Cobain a écrit:
ah ah la blague tu crois vraiment que je vais tourner au jus d orange? je suis majeur dans 3 ans santa

non je plaisante, je serai majeur le 3 octobre Sad j espere que j aurazi quand meme droit au sky

va falloir mettre ca aux voix ! qui vote pour que kurty puisse avoir ses (petites !) doses de sky jusqu'au 3 octobre ? et qui vote contre ?


y en a un qui est majeur aujourd'hui... hihi...
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyMer 24 Jan à 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyJeu 25 Jan à 0:45

mystik, je suis ton meilleur client. en cas, tu peux meme augmenter le prix du verre si tu veux. tu vas faire faillite sans moi drunken

au fait, on sondage, si je vous dit que j ai voté non, qui me croit?
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyJeu 1 Fév à 0:17

meuh nan, je vais pas augmenter le prix du verre... t'es pas majeur, tu bosses pas encore, j'veux pas te ruiner non plus, hein Wink


flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er [PIA]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs EmptyMar 13 Fév à 20:58

dsl du retard je suis impardonnable ... No

Sinon ba pour la peine et vu qu'on as pas le droit je prend un petit rhum tongue

Pis hein pas besoin d'être majeur pour l'alcool niark niark remarque je le suis bientot moi aussi sunny

PS : bravo madyn pour tes 200k

moi viens de passer les 400 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations chers nutelleurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers nutelleurs   Salutations chers nutelleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations chers nutelleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation aux Nutelleurs
» Qui a piqué le quizz des "Apprentis Nutelleurs" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: JuNk FlOoD-
Sauter vers: