Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COALITION

Aller en bas 
+6
Ichigo59
ALp'
madyn
MysTik
Kurt Cobain
nakamura
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nakamura




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

COALITION Empty
MessageSujet: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 0:34

Bonjour à vous les guerriers légendaire , je serait trés interresser de faire un pacte total entre nos alliances, une cohalition est plutot envisageable entre nos alliance pour lutter contre plusieurs alliance qui voudraient nous faire barrière ...

Cela servira a entretenir nos liens , a s'entre-aider , a coordiner des raids , des guerres , et on va crée un serveur ogspy pour cet coalition.
donc déja , yaura un tribunal, pour juger les plaintes des alliances , ou des membres , toutes les ally qui font parti de la coalition ont un pt,
en gros , c'est comme la france (une ally ) et l'europe ( la coalition )


Je demande a tous les membres de votre alliance de se mobiliser et de donner toutes ses impressions aprés que j'aurai posté ce topic ...

cordialement nakamura
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 1:23

Bonsoir monsieur le gentil seigneur qui s appelle nakamura. Je viens de voir votre annonce pour une coalition. Mais si vous cherchez les membres qui mangent le nutella, ils sont pas la pour le moment, veuillez leur laisser un message apres le bip, non je plaisante. Ils doivent tous etre en train de féter le nouvel an. Moi j ai fait plus simple, j ai invité mes amis chez moi au moins, je peux raider mais aussi faire la fête.
donc voila, pour ma part, je repasserai demain car la, je crois pas être en état de pouvoir vous donner une réponse maintenant vu que j'ai presque rien compris. drunken
Bon, en tout cas, merci d etre passé et puis, on se voit demain.
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 4:52

y pourrait faire le meme en langage clair, non politisé, et en disant pourquoi il propose ce truc incompréhensible ?

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nakamura




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 5:50

cette coalition c'est une organisation secrete pour lutter contre les alliances qui vodrai s'attaquer a une des alliances de la coalition ...

nous devons choisir 9alliances avant la semaine prochaine pour l'instant nous sommes 4

B.L.C 55ème
L.H.J 83ème
naruto I 51ème



jattend des réponses


Dernière édition par le Mar 2 Jan à 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 6:01

Hey les nuts, la, la soirée est bien avancée et j ai l impression de comprendre de moins en moins ce qu il dit. mais ne vs inquiétez pas, demain je serai la, pour donner mon opinion.

rendeer geek jocolor queen king Sleep sunny sunny albino santa cherry cheers bom drunken drunken farao elephant study scratch afro flower geek jocolor queen king Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao drunken bom cheers Basketball affraid confused bounce rabbit clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy tongue tongue confused affraid Basketball cheers rendeer santa cherry albino jocolor geek scratch study elephant sunny albino cherry santa geek jocolor afro flower lol! scratch study lol! flower jocolor geek scratch study rendeer
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 13:49

Mdr Kurt !


Je suis un ex de l'EMP.PIA, si ils ont choisis d'y participer c'est que ça doit pas être mal, je les connais bien Wink


Pourquoi luterait-on contre les autres alliances ? Pour faire une guerre géante ?
Le joueur sandy1 (ex micke, le 3ème du serveur) nous nike tous à lui tout-seul...

Je regarde les derniers HoF du serveur : des dizaines de RiP...

Est-on assez puissant ? Ca ne va pas faire 1+1+1+1+...=beaucoup forcément, mais beaucoup de bombardiers eux ça leur fait "rien"...


En fait je veux demander : Cela vaut-il vraiment le coût ?


Voila Smile

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
nakamura




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 15:45

bah vous n'avez pas compris le principe de la coalition?


thériquement cela vous donnent beaucoup davantage :

- si une guerre éclate dans une des alliances de la coatition donc toutes les alliances de la coalition sont obligé de participé c'est a dire les 8 ou 9neufs alliances de cette coalition

- au niveau financier le commerce de ressources seras trés utile car il y auras beaucoup d'alliance impliquer donc c'est obligé que chacun trouveras son bonneur.

- question militaire??il y auras une équipe sercrète de représentant de chaques alliances pour décider des choix tactiques militaires

- il y auras également un forum commun pour toutes les alliances de la coalition pour mieu discuter et pour apprendre a se connaitre mieu.

- donc voila quelques avantages il y en a d'autres c'est a vous de voir maintenan
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 16:20

aime po quand y dit "théoriquement"... déja rien que ca, ca bloque la compréhension pour tout le reste... qu'est flou à souhait...

"sont obligé de participé" (je laisse de coté la question de la grammaire, sinon on va dire que je chipote) => étrange d'etre obligé à faire des choses... qui peuvent entrainer sa destruction... bizarre...

"c'est obligé que chacun trouveras son bonneur" (meme remarque pour la grammaire) => encore obligé ? et notion tres floue de bonheur... n'entend-on pas dire que le malheur des uns fait le bonheur des autres... dans ce cas, c le malheur de qui ?

"voila quelques avantages il y en a d'autres"
=> ben pourquoi il les dit pas ? des choses bien concretes, des exemples pratiques, des chiffres, tout ca... des choses convaincantes, quoi

car "c'est pour ton bien"... heu... entre grand maman et la mafia, quoi...
au choix...

'fin, moi, ce que j'en dis, hein...

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 19:06

Bof effectivement s'aurait pu être bien ,mais vous n'avez aucun joueur classé top 200 ,ce qui ferais que ce serions nous les plus fort et donc nous qui devriont vous defendre etc...

Pis mes ressources j'arrive deja tout a vendre donc...Pacte commerciale si des ca interesse de gars de l'ally a la limite mais sinon sans grand interet pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 19:11

nakamura a écrit:
nous devons choisir 9alliances avant la semaine prochaine pour l'instant nous sommes 4

B.L.C 55ème
L.H.J 83ème
naruto I 51ème
EMP.PIA 25ème

Menteur !


Les PIA ne font pas partie de ta coalition !

Pour preuve, regardez ce sujet sur leur forum :
http://empire-pia-38.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=619

Et en plus il dis sur le forum des PIA que nous faisons aprtis de cette coalition !

Hum, alors, explications ?...


[HS]
Et qu'est-ce qu'un serveur OGS ?
C'est payant ?
[/HS]

En plus un RP aurait été sympa Smile

Merci Smile


Edit :
En plus ce message est un copié collé très peu modifié du message présent sur le forum des PIA ( http://empire-pia-38.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=619 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 19:37

Salutation à tous

je fais partis du conseil de l'alliance PIA

Il s'agit bien la d'une arnaque , notre ally n'est pas dans cette coalition et n'y sera pas !!!

D'ailleur ce genre de truc m'énerve et certain va ressevoir pas mal de bombardier si je le trouve ^^

p.s: un server ogame spy ou ogs ( pour les intimes ) permet de voir tout l'univer ainsi que les rapport d'espionnage emis par les membres du server sans consomation de deut Wink

c'est assez pratique , un ex la je vais voir si je trouve les planétes du posteur de la coalition pour lui envoyer ma réponse XD
ca permet aussi de rechercher des planétes colonisables , faire apparaitre la position de tt les membres d'une ally etc etc ...

edit : merci à madyn pr avoir flairé l'anarque de toute façcon le jour ou PIA aura accepté un PT bah y neigera ( bah koi y va meme pas neiger cette hiver :/ )
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 19:42

Merci Ichigo59 pour ton soutient.

Et si on montait une coalition contre cette arnaque (Je rigole geek ).

Faudra que je teste un serveur OGS, ça doit être bien sympa pour le boulot d'équipe !


Pour le flairage de l'arnaque en fait, comme y'a eu des réponses négatives sur ce forum je me suis dis "Pourquoi pas aller voir ce que la PIA en pense ?".

Et voila, gros baratin pour rien du tout.


Béh voila, bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 20:06

Ouai faut dire moi je trouvais se truque louche vu le nombre d'ally concerné !!!

Sinon pour le server Ogs bah nous c'est un prof d'info qui la hébergé donc faut d'abord trouvé un bonne hébergeur gratos ( ifrance pr l'insatnt chez nous ) apres faut le remplir chose longue meme à plusieur

Nous on est une bonne dizaine et non seulement faut le remplir mais le mettre à jour !!!

Sur ce bonne fin de journé à tous et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 20:08

je nai pas dit quil fesai parti de la coalition mais cela veut dire que je leur ai proposé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 20:10

Citation :

nous devons choisir 9alliances avant la semaine prochaine pour l'instant nous sommes 4

B.L.C 55ème
L.H.J 83ème
naruto I 51ème
EMP.PIA 25ème

et la tu te fous vrément de ma gueulle ?
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 20:18

Ouaip si vous voulez on en a un!

Il nous sert pour l'univers 11 ,mais peut tres bien aussi servir pour d'autres univers Wink.

Si besoin demandez je trouverais un ami qui sera ravis de me preter son OGS.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 21:24

Pour info notre ally a décidé de ne pas faire partis de ce pact avec 100% de vote défavorables au conseil

deplus j'apprend aussi que la LHJ avec laquelle nous avons un pc et un pna n'a pas encore répondu à cette coalition !!!

Quand au naruto I étant composé de pas mal de débutant et d'inactif ...
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 21:56

A mon avis ce nakamura ne viendra plus sur notre forum ^^

En espérant qu'il voudra pas nous faire une guerre non-plus Razz

Edit :

Après m'être renseigné sur OGS, et étant webmaster-programmeur web.
Je me suis rendu compte que je pouvais en faire un, ça ne m'a l'air pas trop dur Wink

Voila, la proposition est faite Razz

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyLun 1 Jan à 22:29

sinon madyn peux etre pourait'on faire un pacte commercial + non agression entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyMar 2 Jan à 1:05

Ce n'est pas à moi de décider mais je pense que, a mon titre, pas au titre de l'alliance, je peux en dire un mot.

En aucun cas j'attaquerais mon ancienne alliance, sauf si elle se conduit mal, mais ce n'est pas le cas et ça ne le sera pas, j'espère Wink

Proposition à étudier, un les NuTelleurs ?

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyMar 2 Jan à 1:08

bah le non agression c'est surtout pr éviter les débordement genre un gar qu'envoi 1M de ressource et attque des qu'il les à reçu ou ce genre de conneri enfin y a pas de boulet chez nous mais je pense pas qu'un PC puisse bien fonctionner sans PNA

enfin moi aussi je ne parle qu'en mon nom j'ai pas encore demandé au conseil dont je fais partis ils sont assez rétissent sur les pacte mais certain galére pour le commercer ^^

enfin si il faut que un PC c'est bon aussi je fais la news demain car j'ai pas envie de les facher à cette heur tardive XD

sinon j'aime bien l'esprit de votre ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyMar 2 Jan à 2:50

J'sais pas faudrais voir avec les raideurs ,moi ne raidant pas cela ne me gene pas!

Même si je vend peu de ressources ,car ma vente de deut compense mais besoin en cristal ou bien metal.

Donc faut voir avec les raiders s'ils sont pret a se sacrifier et si les membres de l'ally ont souvent des ressources a echanger!
Revenir en haut Aller en bas
theoch
Invité




COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyMar 2 Jan à 2:56

ba moi en ce qui me concerne du deut j'en est a c**** Razz

la proposition de pacte faites par ichigo sera proposé en conseil et je vous communiquerez le résultat (ou ichigo) Wink

et ce soir certain B.L.C vont certainement avoir des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyMar 2 Jan à 13:40

pourquoi tout ce remu méngages ?? nous sommes pas ici pour faire la guerre ni etre les pires ennemis du monde !! nous sommes ici pour trouver un accord pour la coalition si vous refusé on en parle plu point barre ...
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION EmptyMar 2 Jan à 14:24

C'est un blague ?

J'aime bien ton humour nakamura lol!
Ne te doutes tu pas de la réponse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COALITION Empty
MessageSujet: Re: COALITION   COALITION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COALITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: Le PoT De NuTeLLa- espace publique- diplomatie/recrutement/commerce-
Sauter vers: