Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+3
MysTik
Psykotik
Kurt Cobain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vizent
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptySam 14 Oct à 22:44

Age: 16 ans
fais rien pour le moment étudiant
passions: ordi ,tennis, foot...
expérience sur ogame 2 mois
classement ingame 3123 eme mais est super motivé et peu faire mieu dans cette alliance
pourquoi cette alliance: avec mes nombreuses colonies en 2:365 et aux alentoures g découvrert cette alliance qui me plait
vizent
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Oct à 0:40

Le seigneur Kurt Cobain fut réveillé en sursaut par son indicateur de candidatures électronique. Il pensa d'abord à une hallucination tellement ça faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu cette douce mélodie. Il sortit donc précipitement de son lit, enfila son manteau et parti de suite à l'ambasade dans son vaisseau de bataille. Il perdit un peu de temps car il avait oublié de refaire le plein. Mais il arriva enfin dans l'ambassade. Il s'essuya les pieds (eh oui, il pleut dehors qu'est ce que vous croyez) et il entra pour souhaiter la bienvenue à ce nouveau seigneur.

Bienvenue seigneur Vizent. Enchanté de faire votre connaissance. Asseyez vous, vous avez tout ce que vous voulez ici. Le bar est dans le salon, à côté du canapé. Mettez vous à votre aise pendant que le haut conseil va examiner votre demande plus précisément. Bonne soirée.

Le seigneur Cobain, après avoir fait visité les lieux à son convive, repartit se coucher car demain était un grand jour, il avait une bataille fort importante à gagner dans un univers lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik

Psykotik


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Ben j'sui pas très loin de toi...vérifie
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Oct à 1:27

OUahhh! c'est quoi ce que tu fumes kurt? drunken drunken drunken
^^
salut vizent...il me semble t'avoir raider il n'y a pas tres longtemps...enfin il me semble juste...pour ma part tu es le bienvenue, tu feras tes preuves...et on verra pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Oct à 3:03

heu... je prendrai la meme chose que kurt, ca a l'air drolement bien ! Very Happy

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Oct à 13:11

Le seigneur Cobain arriva en furie dans l'ambassade car, par des on dit, il avait cru comprendre que l'on portait de fausses accusations à son sujet sur l'utilisations de substances illictes au sein de son alliance. Il était ici pour démenteler ces insinuations plus que douteuses douteuses à son sujet. (non je n'en fait pas trop ^^). Il venait juste de se réveiller, on pouvait facilementle comprendre car il n'avait qu'une seule chaussette et encore son bonnet de nuit sur la tête. Ce seigneur était vraiment très étourdit, et c'est d'ailleurs ce qui faisait son charme auprès de ses compagnons de chasse. Après avoir baillé à s'en décrocher la machoire, il se décida enfin à parler.

Psykotik a écrit:
OUahhh! c'est quoi ce que tu fumes kurt? drunken drunken drunken

Je m'insurge monsieur le procureur. Je n'ai rien fumé. Pourquoi vous êtes méchants avec moi. C'est trop injuste. C'est juste que quand on parle dans l'ambassade dans la TA sur l'univers 1, on utilise toujours des rp. Mais bon, je vois que vous n'êtes que des ignares. na. Eh ouais, ça vous la coupe ça. Vous pensez qu'à vous moquer de moi et puis d'abord c'est pas très gentil. Et ouais et je vais le dire aux modérateurs de l'univers et il va vous bloquer. (oui j'ai 17 ans pourquoi, ça se voit pas? ^^).

Citation :
heu... je prendrai la meme chose que kurt, ca a l'air drolement bien !

Au fait mystik, tu n'as vraiment pas de chance car tu ne trouveras nul part la meme chose que kurt car c'est mon état normal. Désolé.

Bon bref, pour revenir presque sérieux, j'aimerai savoir vizent le temps que tu passes sur ogame et j'espère que tu participeras un peu plus que certains membre de l'alliance à la vie du forum; J'espère que tu es un gros floodeur et que quand je me réveillerai le matin, je verrai au moins 50 nouveaux messages sur le forum; car le forum n'est pas très animé depuis quelques temps. Et si tu participes un minimum à la vie de l'alliance je dis un grand OUI car dans cette alliance, l'ambiance apportée compte plus que les points apportés.

Le seigneur Kurt Cobain, après un long discours ennuyeux certes, mais utile (à peu près 2 phrases étaient utiles), repartit dans ses appartements car l'effort ça creuse. Et de réfléchir autant, ça lu ia donné faim. Eh ui, c'est pas parce qu'il est beau, fort, intéligent... que ce n'est pas un homme comme tout le modne, lu iaussi il a besoin de manger.
A bientôt pour de nouvelle aventures encore plus palpitantes du seigneur Kurt Cobain.

Le rock domine, le rap s'incline.
Revenir en haut Aller en bas
hao le hockage

hao le hockage


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans la cuisine avec bryan
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Oct à 14:11

ah bon , on a le droit de flooder sur ce forum, si c'est ca c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Oct à 14:44

Par contre, dans l'ambassade tu peux flooder mais aps trop quand meme car ça reflette l'alliance ton ambassade aux yeux des autres. Mais tu peux flooder u npeu tant que c'es tun minimum recherché. Moi par exemple mon message précédent, c'est du fllod mais du fllod organisé. Et j'ai surtout déconné sur le rp et le rp, c'ets pas moi qui parle mais le narrateur. eheheh. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Oct à 17:22

je propose d'inclure plus de rp dans nos posts ! la je peux pas pasque j'ai poney (et que je suis encore saoul) mais je ferais ca des que mes doigts me réobéiront . je vous aime ! bizoubéko
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Oct à 17:48

Chu nul en RP donc j'en fais pas Razz.

Bo je l'accepte ingame car il y'a deja la motié de l'alliance qui a voter oui donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Oct à 21:18

Kurt Cobain avait entendu parler de rp. Il accourut aussitôt pour parler de ce magnifique langage qui est le rp.

Tu sais alp, tu es pas obligé de faire des rp de 4 pages, regardes celui 2 lignes au dessus. Et tu n'es pas non plus obligé d'en faire. Les personnes qui veulent en faire en font, les autres non. Ne t'inquiètes pas alp, je ne t'en voudrai pas.
Bon sinon, pour en revenir à cette candidature, je pense qu'il va etre accepté. En espérant qu'il soit un peu plus bavards que certains de l'alliance.

Le seigneur Cobain repartit sur sa planète pour astiquer ses vaisseaux car les femmes de ménage étaient en grève.
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Oct à 23:05

Bon ben je vois plus sa candidature!

Soit quelqu'un l'a refusé ce qui m'étonnerais sois il l'a retirée!
Revenir en haut Aller en bas
hao le hockage

hao le hockage


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans la cuisine avec bryan
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 18 Oct à 8:24

le seigneur hao le hockage, bien que nouveau dans cette alliance, revint au palais du nutella après avoir fait la tournée des bars(3 jours c'est cool) et vit les accusation portées sur son camarde et ami kurt

non désolé les nuts mais l'ami kurt ne se shoote pas, ce qui est tout a son honneur. De toute facon, la seule drogue qu'il est en mesure de consommer, tout comme nous, c'esl le NUTELLA au pot.

le seigneur, toujours éméché après son séjour dans les bars, rentra dans sa planète en titubant
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 18 Oct à 14:34

Kurt Cobain, après avoir entendu parler de drogues arriva à toute allure.

Le nutella? Non je n'en mange pas, j'aime pas ça. Non, je déconne oh, vous y avez cru, alala que je suis drole. Non mais si vous comptez le nut comme de la drogue, l alcool c'est de la drogue aussi? Car sinon, j'en consomme 2 de drogues.

Le seigneur Cobain, qui avait une envie préssente d'aller au toilettes quitta en sprintant l'ambassade, ce qui lui valut le record du monde de 110 mètres haies (les haies, ce sont les marches de mes escaliers).
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 18 Oct à 15:52

Flash d'information

Statistiques

Après lecture approfondie des derniers posts, il s'avère que le mot alcool est écrit ici plus souvent que le mot Nutella.

Allons nous vers une redéfinition des caractéristiques de l'alliance Nu(T)eLLa ?

En conclusion : suffit-il d'être pochtron pour entrer (et rester) dans l'ally Nut ?

Suggestion : intégrer cette donnée dans le questionnaire d'admission.

Fin du flash info


flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 18 Oct à 19:55

Moi je ne suis pas contre du tout mystik. tres bonne idée mais on va etre obligé de changer l expression on y rentre comme dans un moulin. La ça sera l'alliance des nuts, on y entre comme dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Leman_Russ

Leman_Russ


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Oct à 9:06

Hé, hips... C'est moi, que vous traitez de poivrot? Hips...
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Oct à 11:01

on oserait pas !
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Oct à 15:26

bien ce que je disais : l'alcool semble à la fois moteur et fédérateur Cool


flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Oct à 18:47

Bien dit mystik. Par contre, si tu pouvais me passer la vodka qui est derrière toi, ça serait cool. drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Oct à 20:40

y a un bistrot, ici, au fin fond des topics, il me semble... s'appelait "au joyeux Nutelleur", de mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Oct à 21:57

C'est bon, c ets bu, c est payé. N'oublies pas le pasta de tyss.
Revenir en haut Aller en bas
Leman_Russ

Leman_Russ


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Oct à 23:27

Ah, merde oui, faut payer après... Comme dit le philosophe, roulez bourrés... (nan, c'est pas bien!)
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Oct à 23:39

c'est kurt qui a parler de payer... ché pas trop pourquoi d'ailleurs...

y reste ptet des trucs de l'apéro de ce midi, au comptoir... faut aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Leman_Russ

Leman_Russ


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 22 Oct à 22:05

Bien sûr qu'il en reste, mais Kurt n'a laissé que ce qui est sans alcool, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 22 Oct à 22:22

Leman_Russ a écrit:
Bien sûr qu'il en reste, mais Kurt n'a laissé que ce qui est sans alcool, alors....

Et alors, il faut pas laisser trainer vous aussi, vous etes marrants. santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: Le PoT De NuTeLLa- espace publique- diplomatie/recrutement/commerce-
Sauter vers: