Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de rafiki29

Aller en bas 
+2
tyssoon
madyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rafiki29
Invité




candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyLun 29 Jan à 20:40

bonjour bonjour!!je m'appelle rafiki29 dans le jeu mais mon vrai nom c'est rafael!!
j'ai 14 ans et je joue a Ogame dans l'univers 38 depuis 1 mois a peu pres
j'ai 6000pts a peu pres mais avans j'en avais 10000(le 54eme m'a ataquer avec 100vaiseau de bataille et 400 croiseur!!)
je postule dans cette alliance car -j'adooooore le nutella!!
-j'ai besoin de me sentir en securité par rapport aux autre joueur(je n'est pas tros envie de me faire re-ataquer par le 54eme)
-pour pouvoir aider si besoin les autres membres de cette allince si je suis pris
-et pour finir,j'aimerais bien battre celui qui m'a ataquer!!(sa va etre tres dur!!)
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyLun 29 Jan à 21:23

On est une alliance de mineurs, quel est ton style de jeu ?

As tu joué sur d'autres serveurs avant ?


Après, je sais pas si l'équipe recrute, je ne suis qu'un jeune de l'alliance Smile


Quand je pense à la candidature que j'ai faite pour rentrer ici je me dis que j'en ai fais peut-être fait un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon