Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de rafiki29

Aller en bas 
+2
tyssoon
madyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rafiki29
Invité




candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyLun 29 Jan à 20:40

bonjour bonjour!!je m'appelle rafiki29 dans le jeu mais mon vrai nom c'est rafael!!
j'ai 14 ans et je joue a Ogame dans l'univers 38 depuis 1 mois a peu pres
j'ai 6000pts a peu pres mais avans j'en avais 10000(le 54eme m'a ataquer avec 100vaiseau de bataille et 400 croiseur!!)
je postule dans cette alliance car -j'adooooore le nutella!!
-j'ai besoin de me sentir en securité par rapport aux autre joueur(je n'est pas tros envie de me faire re-ataquer par le 54eme)
-pour pouvoir aider si besoin les autres membres de cette allince si je suis pris
-et pour finir,j'aimerais bien battre celui qui m'a ataquer!!(sa va etre tres dur!!)
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyLun 29 Jan à 21:23

On est une alliance de mineurs, quel est ton style de jeu ?

As tu joué sur d'autres serveurs avant ?


Après, je sais pas si l'équipe recrute, je ne suis qu'un jeune de l'alliance Smile


Quand je pense à la candidature que j'ai faite pour rentrer ici je me dis que j'en ai fais peut-être fait un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyMar 30 Jan à 0:38

grmbl
Revenir en haut Aller en bas
rafiki29

rafiki29


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI!!!
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyMar 30 Jan à 20:16

Alors moi je suis plus mineur que raideur et je joue sur l'univers 43 ou j'ai 7000pts et dans le ogame anglais ou je viens juste de debuter il y a 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyMar 30 Jan à 20:57

14 ans ? ca fait 4 ans à attendre avant d'avoir accès au Joyeux NuTelleur... c'est beaucoup ca... vouais... bof... enfin... bon... fo voir...
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyMar 30 Jan à 21:06

tyssoon a écrit:
grmbl

Vote prit en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyMar 30 Jan à 21:32

moi j'voudrais savoir pourquoi il a pas de nutella sur sa grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyMar 30 Jan à 23:36

MysTik a écrit:
moi j'voudrais savoir pourquoi il a pas de nutella sur sa grenouille !

Parce qu'on voit la grenouille de dos, et qu'en fait elle a les lèvres (du haut Razz) pleines de NuTellA ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyMer 31 Jan à 2:30

moué... suis pas convaincue... c'est trop propre devant la grenouille... nan, moi j'dis c meme pas vrai qu'elle mange du nutella, la grenouille ! et j'demande une enquete pour savoir ce qu'elle mange à la place ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyMer 31 Jan à 20:59

Elle mange des torrents, c'est al grenouille d'Azureus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyJeu 1 Fév à 0:14

donc elle mange pas de NuTella... c'est bien ce qu'il me semblait...

mais que fait donc l'esthéticienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyJeu 1 Fév à 0:23

Ah on est la pour une candidature?

tiens c ets bizarre, ça se voit meme plus avec les pipelettes.
Revenir en haut Aller en bas
ALp'

ALp'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyJeu 1 Fév à 0:49

Why not il ecrit pas trop mal (enfin j'ai lu vite fait) il a tenter une présentation pourquoi pas qu'en pensez vous les nuts?
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyJeu 1 Fév à 1:59

il est pas majeur ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyJeu 1 Fév à 2:32

mhhhh...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
rafiki29

rafiki29


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI!!!
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyJeu 1 Fév à 21:23

Allez s'il vous plait!!
je serai tres reconnaissant envers vous et tout les membres de l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Invité




candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: candidature   candidature de rafiki29 EmptyJeu 1 Fév à 21:45

Rafiki t a pas dépassé le nivo de 6000 points!!!! et il t a buté ac seulement 40 vaisseaux de bataille


Power NoiSete
et répondé moi pour ma candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafiki29

rafiki29


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI!!!
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyJeu 1 Fév à 21:54

Alors pour te répondre EsPECE DE ZOMBIE j'ai plus de 6000pts!! j'en est exactement 7563!!Alors quand on sait pas on se la ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyJeu 1 Fév à 23:03

oui, au départ ceci était une candidature. elle commence à tourner un peu bizarrement. moi, je pense que si les 2 sont la juste pour se mettre des batons dans les roues, ça va etre vite fait, on aura plus qu a fermer le topic et ne pas accepter les candidatures.

alors svp, calmez vous, la violence le résoud rien.

Peace and love mes freres geek
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Invité




candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: candidature   candidature de rafiki29 EmptyVen 2 Fév à 0:12

Jle connais il est dans mon bahu ...chu son mentor!! mdr en effet on se connait depuis le debut de l anné et je lui est fait découvrire les joies de ogame en lui demanden de ne pas mentir!!! c est le pillier de ogame

Moi j ai postuler depuis lontemp et si je dois voter si je suis accepté mon vote serait de son coté mais c est un petit oui surtout que c est une cible assez important car c est un bon mineur, som maximum de flote a été de 49 croiseurs et de 12 vaisseaux de batailles mais c est pas exeptionnel mais c est un bon joueur. Il ment souvent mais c est pas grave!! lol

Power NoiSete
(ps on se bouff des bette de tartine de nutella raf' et moi c est a vous faire envier ....)
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyVen 2 Fév à 0:40

c'est quoi ce cirque ?
dans un topic de candidature, y a un gars meme pas enregistré, qui se pointe la bouche en coeur, en invité, et qui donne son avis sur une candidature alors qu'il est meme pas nutelleur...
m'est avis que si vous prenez l'un (ou l'autre) vous aurez en permanence le second sur le dos pour venir faire des private jokes ou récriminer qu'il est meilleur que son pote... et si vous prenez les deux... ca sent le flood perso à plein nez...

donc... mon ptit "bof" devient un gros "ca va pas, non !"

bien ce que je disais... 14 ans... ca fait quand meme un peu jeune... trop mumuse avec ses copains de classe, pas assez affirmé tout seul... source d'emmerdements... tous les kékés de cet age peuvent pas avoir la classe d'un socarr (z'avez des niouses, au fait, du gamin ?)

enfin, c'que j'en dis, hein... comme d'hab', faites comme vous le sentez Wink

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
rafiki29

rafiki29


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI!!!
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyVen 2 Fév à 18:30

Deja je ne fair pas "mumuse" avec mon copain et en plus si je suis accepté et pas lui je me ficherai totalement de lui et de ses mesages mais sil vous plait accepté moi!! je viens juste de me faire re-ataquer par la 54eme!!je serai vraiment tres reconnaisant envers vous et envers toute l'alliance que j'aiderais volontiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyVen 2 Fév à 19:49

dans cette alliance, la pitié ne marche pas, et le flood du forum sur sa candidature non plus.

Donc sois gentil, tu attends tranquille, on va délibérer, on va faire un sondage en partie interne et on te tiendra au courant le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
tyssoon
estheticien de nut
tyssoon


Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyVen 2 Fév à 20:03

perso je n'ai jamais trouvé que soc avait la moindre classe ...


et puis moi je joue plus tres sur le 38
Revenir en haut Aller en bas
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 EmptyVen 2 Fév à 20:51

Non pour les deux candidatures.


Moi-même j'aurais 16 ans dans quelques jours. Pourtant je ne fais pas de flood sur le forum, je me comporte bien (je trouve Razz).

Je n'aime pas "ce cirque" comme dit MysTik.

Kurt Cobain a raison, "dans cette alliance, la pitié ne marche pas, et le flood du forum sur sa candidature non plus".

Soyez mûrs les gars, là je vois personnellement deux chieurs.

Désolé du langage, mais c'est mon avis.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rafiki29 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafiki29   candidature de rafiki29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rafiki29
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: Le PoT De NuTeLLa- espace publique- diplomatie/recrutement/commerce-
Sauter vers: