Le PoT De NuTeLLa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PoT De NuTeLLa

L'Alliance NuTeLLeuR : Notre But? La NuTeLLa-tisation de l'Univers 38 de OGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consommation d'alcool de Kurt

Aller en bas 
3 participants

Kurt peut-il boire avant ses 18 ans ?
Oui, il peut même se souler :
Consommation d'alcool de Kurt Vote_lcap57%Consommation d'alcool de Kurt Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Oui, quelques fois par semaine
Consommation d'alcool de Kurt Vote_lcap14%Consommation d'alcool de Kurt Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, quelques fois par an
Consommation d'alcool de Kurt Vote_lcap0%Consommation d'alcool de Kurt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !
Consommation d'alcool de Kurt Vote_lcap29%Consommation d'alcool de Kurt Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
madyn

madyn


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Montargis (Loiret - 45)
Date d'inscription : 07/12/2006

Consommation d'alcool de Kurt Empty
MessageSujet: Consommation d'alcool de Kurt   Consommation d'alcool de Kurt EmptyMer 24 Jan à 16:49

Petit sondage issu du topic suivant :

https://lepotdenutella.superforum.fr/Les-NuTeLLeuR-c2/JuNk-FlOoD-f2/Salutations-chers-nutelleurs-p1702.htm#1702



Je trouve que je parle beaucoup moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Consommation d'alcool de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'alcool de Kurt   Consommation d'alcool de Kurt EmptyJeu 25 Jan à 0:31

oh attends ça va pas ou quoi? il faut bien que j oublie la tristesse, du fait que tu m aies dépassé, dans quelquechose, c ets a dire l alcool. si si, meme si cette phrase n en a pas l air, elle est française et compréhensible au moins par moi.

En tout cas, svp, ne votez pas non, je veux mon petit sky pur sans glaçon pour pas diluer le whisky avec le verre passé au congélateur pour que le sky soit frais. Svp et je vous embèterai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Consommation d'alcool de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'alcool de Kurt   Consommation d'alcool de Kurt EmptyVen 26 Jan à 13:59

après mure réflexion, et ayant consulté les votes de ceux qui ont bien voulu se déplacer jusqu'ici (merci à eux), j'accorde à Kurty le droit de boire de l'alcool avant ses 18 ans.... mais pas tous les jours ! de temps en temps (tu verras, au début ce sera un peu difficile, mais en fait, tu te rendras compte que tu apprécies d'autant plus ton ptit sky bien frais et sans glace au bout de 2 jours d'abstinence)

Vala Smile

rendez vous au Joyeux NuTelleur !

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/04/2006

Consommation d'alcool de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'alcool de Kurt   Consommation d'alcool de Kurt EmptyVen 26 Jan à 14:21

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
modo tres proche du hamster
MysTik


Nombre de messages : 229
Localisation : derriere le comptoir, au Joyeux NuTelleur... ou dans la réserve...
Date d'inscription : 14/04/2006

Consommation d'alcool de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'alcool de Kurt   Consommation d'alcool de Kurt EmptyJeu 1 Fév à 0:16

doit etre overbooké l'Kurty... va finir par s'éventer, sa bouteille de sky, au Joyeux Nutelleur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation d'alcool de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'alcool de Kurt   Consommation d'alcool de Kurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation d'alcool de Kurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PoT De NuTeLLa :: Les NuTeLLeuR :: JuNk FlOoD-
Sauter vers: